Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T  EmptyRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T

more_horiz
Salut tout le monde, 
C'est ma premiere interaction sur le forum, j'ai acheté un pk50 XL rush 3 vitesses de 1986, j'ai roulé avec quelques semaines mais là c'est caput, l'huile qui coule, regime moteur fou comme si j'accélérais à fond et je pense qu'une revision s'impose, j'ai regardé pas mal de tutos et je pense que je suis prêt a retrousser mes manches seulement je ne trouve pas les references des pieces a changer (roulements, para huiles, joints). J'ai cherché le manuel mais je n'ai rien trouvé sur le net en téléchargement gratuit.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup d'avance

descriptionRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T  EmptyRe: Revision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T

more_horiz
Sur SIP (magasin en ligne situé en ALLEMAGNE), tu peux afficher les pièces en fonction du modèle exacte de ton scooter.

descriptionRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T  EmptyRe: Revision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T

more_horiz
Salut Ramzi, 
Tu peux ouvrir un post dans la partie Mécanique pour nous faire part de l'avancée de tes réparations, tu trouveras quelques manuels dans ma signature

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T  EmptyRe: Revision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T

more_horiz
Pardon j'avais pas vu que mon correcteur automatique avait fait de la merde. C'est sur Sip


>> Bien vu C dri K, merci pour l'info.

Dernière édition par l'Arbre le Dim 3 Juin - 22:23, édité 2 fois

descriptionRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T  EmptyRe: Revision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T

more_horiz
l'Arbre a écrit:
Pardon j'avais pas vu que mon correcteur automatique avait fait de la merde. C'est sur Sip

@ l'Arbre, pour info il existe une fonction "édition" dans tes post cela permet de les modifier si tu t'est trompé ou que que tu souhaites rajouter ou modifier ton Post après sa publication, cela évite de rajouter des post, j'ai donc modifié ton post car je suis Admin mais à l'avenir n'hésites pas a utiliser cette fonction  Wink

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRevision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T  EmptyRe: Revision moteur et carburateur PK50 XL Rush V5X4T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre