Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionpk 50 automatique v5p2t

more_horiz
Salut à tous moi c est Julien j ai démarré le remontage d un vespa v5p2t acheté en mille morceaux joyeusement mélangés dans multitudes de cartons un vrai bonheur pour les fans de puzzle. Pour les parties cycle moteur et elec cela s est assez bien passé par contre j ai du mal avec le remontage de la variation?! Auriez vous le manuel technique de ce modele? merci beaucoup !

descriptionRe: pk 50 automatique v5p2t

more_horiz
Je m explique sur poulie contenant l embrayage  (poulie du bas ) il y aurait 2 ressorts en action. Un premier assez long quI se trouve dans la boîte et beigne dans l huile celui ci je le possède par contre il  y aurait un second ressort plus court mais plus gros en diamètre mais je ne l ai pas dans mes pièces et impossible de savoir où il pourrait se monter. Est ce bien le cas ?? Merci pour votre aide les amis du pk

more_horiz
Salut camarade, il y a le manuel et d'autres choses dans ma signature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz