Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionPK50 automatica 1987

more_horiz
Bonjour à tous,

Guillaume de Grenoble, je viens d’acheter un pk50 automatica de 87 qui est plutôt complet.
Je suis en train d’essayer de la redémarrer.
Batterie neuve, etc mais aucune reaction quand je mets le contact et que j´appuie sur le bouton.
Quelles peut être les causes?
Merci
Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: PK50 automatica 1987

more_horiz
C’est bon j’ai trouvé il suffisait de serrer la poignée de frein ^^ je suis novice je ne en savais pas... le démarreur tourne!

more_horiz
Super ce petit PK dans un bon jus, est-ce qu'il  démarré?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz
Non il a pas démarré, j’ai l’impression que la bougie est sèche et que l’essence n’arrive pas.
Je viens de démonter le carbu pour un bon nettoyage je vous tiens au courant Smile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
La base en effet tiens nous au courant de la suite, ouvre un post dans la section méca car la tu est sur presentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz