Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionNouveau

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bien le bonjour.
Je m'appelle Matt et suis bien évidemment comme vous tous un grand FAN de Vespa. Après avoir eu une GTS 300, puis une PX 125 puis de nouveau une GTS 300 spécial 70e (que je possède toujours). J'ai acheté en février dernier pour ma petite femme (et moi même bien sur) une Vespa PK 80s automatica (d'ailleurs que veut il bien dire cet Automatica?) (VA81T) qui malheureusement déconne de temps à autre... Un mécano de chez Vespa/Piaggio m'a dit "il faut prendre le taureau par les cornes et lui nettoyer le réservoir complètement afin que le carbo ne se bouche plus". Je ne trouve pas hormis quelques points de rouilles que le réservoir d'essence est si pourri que ça. Alors ma question est la suivante, un réservoir doit il être si nickel que ça ?. Sinon pourquoi se coupe-t-elle ? (bougie et antiparasite neufs).
Bien à vous.
Matt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Nouveau

more_horiz
Salut MAT, il est très sympa le PK de madame, ouvre un post dans la section aide et on te diras ce que tu veux savoir :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz
Automatica  c'est pour vitesse automatique . 

J ai le même en 125 , c'est vraiment un joli scoot.

sinon rubrique aide

more_horiz
bienvenue a toi

Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz