Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale

AuteurMessage
RedBall
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale   Mer 25 Juil - 18:27

Salut à tous,

Depuis peu, j'ai un nouveau probleme qui va peut-etre vous dire quelque chose : 
- Lorsque j'ouvre en grand ma poignée de gaz, mon Pk fonctionne nickel,
- Par contre, lorsque je veux rouler sur un léger filet de gaz alors mon Pk cale à moins que j'accélère fort pour rattraper le coup.

Ma config est toujours la même et n'a pas changé : Polini 80, Carbu 19 et pot Simonini.

Qu'en pensez-vous ? J'ai nettoyé le carbu mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale   Mer 25 Juil - 22:34

réglage de la visse d'air? changement de gicleur...!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
RedBall
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale   Jeu 26 Juil - 16:06

C dri k a écrit:
réglage de la visse d'air? changement de gicleur...!?

Je ne prefere pas y toucher car tout a très bien fonctionné pendant pas mal de temps.
C'est une regression donc il me faut trouver la root cause plutot que de pallier au probleme en jouant sur les réglages.
Pas d'autres idées ? La bougie ? l'antipatate ?
C dri k
Admin
Admin

Buffle

Modèle de PK
PSEUDO:

MessageSujet: Re: Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale   Jeu 26 Juil - 20:32

Il n'y a pas de configuration éternelle et la visse d'air ainsi que la visse de ralentis font partie des réglages à ajuster avec le temps et donc l'usure et le déréglage de certains éléments avec les vibrations etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Remontage PK125S Elestart 1985
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale   

Si je n'accélère pas franchement mais tout doucement je cale
Page 1 sur 1