Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionProbleme electricité PK XL Rush EmptyProbleme electricité PK XL Rush

more_horiz
Salut a tous. Le PK presque terminé, il tourne a merveille et je finis par l'electricité , mais je ne parviens pas a la faire tourner . Bon j'avoue que je n'ai pas fait au plus simple, ayant un modele qui avec batterie de base mais n'en voulant pas, j'ai acheté un faisceau neuf pour scoot sans batterie, en me disant que je l'adapterais. Probleme : avec des ampoules neuves, et tout raccordé rien ne marche a part le kill. Question principale : J'ai un regulateur de tension 5 broches, me faut il absolument un 3 broches ? Si non, le regulateur peut il etre en rade et ampecher toutes les ampoules et le compteur de fonctionner ?

Merci d'avance, je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme si ce n'est pas ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProbleme electricité PK XL Rush EmptyRe: Probleme electricité PK XL Rush

more_horiz
Prend un schéma électrique correspondant a ce que tu cherche a faire ...!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProbleme electricité PK XL Rush EmptyRe: Probleme electricité PK XL Rush

more_horiz
Perso, j'ai abandonné la compréhension des circuits électriques des PK .    Comme dis C Dri K , tu trouves le faisceau qui correspond à ta pk . (fait un tour sur la bible scooterhelp )  ,  A moins d'être caler en électricité, tout bidouillage me semble voué à l'échec.

descriptionProbleme electricité PK XL Rush EmptyRe: Probleme electricité PK XL Rush

more_horiz
Merci beaucoup pour les reponses !

Alors en suivant un peu les codes couleurs, et en faisant des tests avec une batterie de visseuse 12V, j'ai remonté tout le circuit pour trouver la panne. je comprends bien mieux le faisceau et :  Les ampoules marchent, les comodos aussi, le faisceau pareil ( jusqu'au lights avant arriere en tout cas...
En fait pseul pb : pas de jus qui sort au fil bleu de l'allumage ( test au multimetre ) 

Je vais donc ouvrir le volant magnetique et voir d'ou ca peut venir. Une idée des pannes les plus courantes dans ce secteur ?

descriptionProbleme electricité PK XL Rush EmptyRe: Probleme electricité PK XL Rush

more_horiz
Une soudure HS ou alors la bobine concernée, en tous cas ta méthode empirique fonctionne Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProbleme electricité PK XL Rush EmptyRe: Probleme electricité PK XL Rush

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre