Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionproblème poignée vitesse vespa PK 50 XL plurimatic

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté une vespa PK50 plurimatic d'occasion. En attendant un nouveau démarreur électrique je le démarre au kick, tout se passait bien jusqu'a ce que la poignée de droite des vitesse se bloque sur le 1. Impossible de repasser au point mort. La roue arrière est donc bloquée à cause de la vitesse enclenchée, ce qui ne facilite pas les déplacements
Est-ce déja arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée
Laure

descriptionRe: problème poignée vitesse vespa PK 50 XL plurimatic

more_horiz
Salut,
peut etre un des deux cables de cassé? regarde vers la roue arriere s'il y bien deux cable qui commande le levier de point mort, si oui ily en a surement de cassé

SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

more_horiz
Il se peut en effet que le câble rigide qui actionne la fourchette de sélecteur soit grippé ou coincé par quelque chose? sous le moteur il y a un petit cache en plastic noir qui tient par une visse, à l’intérieur se trouve l’extrémité de ton câble, jette un oeil  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz
Merci beaucoup de vos réponses
Néanmoins pourriez vous me dire quel est le cable causale. Il y en a partout!!!
a quoi ressemble le levier de point mort? auriez vous des photos svp
Désolée j'y connais rien

more_horiz