Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptiontotalement novice !  Emptytotalement novice !

more_horiz
Je dois acheter un sccoter à ma fille de 15 ans, je ne me resouds pas à choisir une occasion telle que booster, kimco et autres mochetées hors de prix. On me propose un pk 50 automatica à 900 euros, 22000 km révisé, repeint, manque le câble de starter, les rétroviseurs et joint de tour de cache. Qu''en pensez vous ? Je le trouve super beau (ya pas photo avec les machins chinois...) Mais est ce un scooter fiable ? J'ai peur de me faire avoir ou de m'embarquer dans des galères mécaniques.
Merci d'avance pour vos conseils !

descriptiontotalement novice !  EmptyRe: totalement novice !

more_horiz
houlà 900 roros pour un auto!!!!!!!!!!en plus les pièces sont cotons à trouver moi je te dis niet

descriptiontotalement novice !  EmptyRe: totalement novice !

more_horiz
Pas besoin de plus d'avis !!! Merci infiniment, je passe à autre chose et espère trouver un joli Vespa pour ma fille...

descriptiontotalement novice !  EmptyRe: totalement novice !

more_horiz
oui comme ringo! le PK c'est pas pour les fifille de 15 ans Razz non sérieusement c'est des scoot super sympa pour tous les ages, mais a maintenir en bon état si tu est pas très bon mécano ou que tu n'en connais pas un c'est mort!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiontotalement novice !  EmptyRe: totalement novice !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre