Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Partagez

descriptionregalge carbu 125 pk

more_horiz
bonjour, 
a la recherche d'information, sur reglage de carbu sur 125 pk automatica, et aussi probleme electrique
vespa acheté il y a 1 mois, suite a changement de moteur , passé d'un 80 a un 125
question: je n'arrive pas a regler mon carbu, vitesse maxi 60 km/h, si je baisse le starter regime trop elevé
et embrayage de s'enclenche pas, qui peut donner quelque info?
deplus, ayant monté un 125 avec demarreur, depuis impossible d'utiliser clignotant ou phare,, il cale, j'ai un court
circuit, une masse residuel, apres plusieurs teste, impossible de trouver la source qui a une idée?
et aussi comment rechargé ma batterie? quelle solution?
merci pour votre aide

nouveau en vespa, et vive le pk

descriptionRe: regalge carbu 125 pk

more_horiz
Salut Jomarco , 60 kmh t'est sur que c'est un 125 :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz
salut c dri k
ben la c 'est une colle, le gars qui m'a vendu le moteur, m'a certifié que c'était un 125
quand je dis 60 c sur mon compteur, je dois faire un test avec une voiture, car j'ai un doute, il boost bien
sauf erreur, apres renseignement, pas de demarreur electrique sur un pk 50
et suite au demontage du 80, le piston du 125 est plus gros
a savoir je suis novice, et la dans l'aventure, j'ai tellement bricolé dessus, que j'ai peut etre zappé quelque chose
au niveau de la modif

more_horiz
ouvre un post dans la partie méca et on regarderas cela de plus prêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

more_horiz