Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 Empty[rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
Bonjour a tous, avant d'aller chercher dans le neuf, je demande auprès de vous! Je recherche , pour enfin commencer la restau de mon PK 50 elestart XL
Un porte bagage.
Une béquille laterale
Un cache moteur et sa visserie
Édit
Priorité de recherche une jauge de réservoir fonctionnelle
Merci!
Je suis du 34, mais me déplace souvent dans le sud est, et bien entendu accepté les jolis colis!

Dernière édition par tom34 le Lun 2 Sep - 22:01, édité 5 fois (Raison : je recherche pour l'instant une jauge carburant de réservoir fonctionnelle pour mon PK 50)

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz

1 cache guidon supérieur noir : Quel modèle?
1 rétro gauche Quel modèle
2 portes latérales noires ou blanches en tbe Rare en bon état d'occasion et bon marché en neuf
1 garde boue avant noir ou blanc en tbe Rare en bon état d'occasion et bon marché en neuf
1 cabochon clignos arr gauche Quel modèle?  Rare en bon état d'occasion et bon marché en neuf
1 amortisseur arr autre que celui origine en tbe Rare en bon état d'occasion et bon marché en neuf
Éventuellement une jolie fourche complète en tbe Quel modèleRare en bon état d'occasion 

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
Désolé
En effet, il me faut tout ça pour un PK 50 XL elestart VA5 2T

Je pensais bien aller sur sip, mais je trouve pas forcément tout et si je pouvais débarrasse quelqu'un...

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo cache moteur recherché

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
Allez je continue petit à petit mes recherches.
Voir post initial!
Merci à ceux qui peuvent m'aider à redemmarer mon Vespa!

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
Up et MAJ des recherches !

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
J'ai cherché en occasion une jauge au printemps et comme c’était introuvable et hors de prix en neuf, j'ai finalement modifier le robinet par un modèle avec basculement en réserve du coup plus besoin de jauge :-)

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[rech] MAJ jauge réservoir  PK50 VA5 2T elestart2 EmptyRe: [rech] MAJ jauge réservoir PK50 VA5 2T elestart2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre