Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


Partagez

descriptionMon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Bonjour à tous
J'ouvre aussi un topic de restauration pour mon PK.Pour résumer rapidement :
PK 50 acheté une bouchée de pain en l'état il y a environ 10 ans.
La dame disait qu'il ne tournait pas, le kick accrochait pas, batterie hs.
Affaire conclue, je pars en prise en poussant, et démarre devant les yeux ébahi de la dame, et repars avec.
Ce scooter était destiné à être offert pour les 60 ans de mon père, en souvenir de sa jeunesse où il avait plusieurs Vespa.
Bref, à l'époque j'avais fait une remise en route sommaire et il fonctionnait bien mais se traînait un peu beaucoup.
Mon père n'a pas pu le garder, sa santé ne permettant pas une utilisation régulière.
Je l'ai donc récupéré il y a environ 5ans, et depuis il croupit dehors été comme hiver.
Depuis un petit moment, j'ai très envie et j'ai surtout un peu plus de temps pour le réparer et m'en occuper.

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Aujourd'hui du temps, donc début du demontage

Voilà la bête, dans son jus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Capot de guidon à changer, commandé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un cache qui a souffert, à changer, quelqu'un a ça en stock? Il manque aussi la visserie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Moteur et carbu
On voit la courroie hs, commandée aussi, le carbu est propre
Le kick n'accroche pas dans son logement.
Je l'ai dévissé et essayé de le remettre dans son logement mais sans succès, il manque la vis de maintient de l'accroche sur le carter, quelqu'un aurait ça ou la référence?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Le filtre à air est sec sec, à changer aussi, ainsi que les durite qui sont sèches...

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
J'ai démonté la sonde de reservoir, elle est crado a laver, et le joint a changer, il faut que je trouve la reference.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le réservoir est crado aussi, mais je n'arrive pas à le démonter.
Le robinet me gêne et je n'arrive pas à enlever le robinet pour pouvoir sortir le tout. Help !

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
J'ai tombé la roue arrière
Il me faut changer les 2 pneus ultra sec et leur chambre à air.
Il me manque une vis de la roue arr, quelqu'una à une en rab' ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Voilà le boulot du jour après une heure de taff environ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Ah j'ai ça aussi en stock
Polini ? Il manque le ressort de la cartouche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les questions diverses
Il me faut un bloc bougie pour tomber le vario et regarder les galets?
Comment démonter ce satané réservoir?
Il faut tomber le réservoir pour accéder au pot?

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Ah aussi pour regarder les garnitures freins, qui a mon souvenirs sont légers, il faut un arrache moyeu?

Merci pour vos réponses, je sais ça fait beaucoup de questions!

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Super projet bon courage! Je me lance aussi...

descriptionRe: Mon Pk, Ma restau! PK 50 elestart VA52T

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum