Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncharge de batterie Emptycharge de batterie

more_horiz
bonjour à tous et joyeux noel 🎅 , j'ai l'"impression que mon v5p2t ne charge plus ma batterie, en deux jours elle se vide totalement(oui c'est sympa de pousser quand il fait beau pour démarrer mais pas quand il pleut avec les pneus qui glissent ...)
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir parce que la méka je connais mais l'électricité surtout chez ces fous d'italien j'y pige pas grand chose!

descriptioncharge de batterie EmptyRe: charge de batterie

more_horiz
Bobine, régulateur, cable débranché, les pistes sont nombreuses.
Il te faut un schéma électrique, un Voltmètre qui marche, un cerveau, et tu vas trouver!

descriptioncharge de batterie EmptyRe: charge de batterie

more_horiz
j'ai trouvé ce post en cherchant des reponses pour mon pb de baterie qui ne charge plus ! quand tu parles de la bobine eric, tu parles de la meme que pour moi ? le boitier carré juste devant quand j'ouvre l'aile ?

descriptioncharge de batterie EmptyRe: charge de batterie

more_horiz
j ai eu le meme truc bobine hs et j ai bien galéré pour trouver en fait

descriptioncharge de batterie EmptyRe: charge de batterie

more_horiz
oui mais, c'est la bobine dont je parle ?

descriptioncharge de batterie EmptyRe: charge de batterie

more_horiz
Non, la bobine extérieure ou CDI, c'est juste pour l'allumage.
Pour l'éclairage et la charge de la batterie, il y a plusieurs bobines sur le stator, derrière le volant magnétique.
Faut controler avec un voltmètre d'abord aux bornes de la batterie, puis remonter le circuit ensuite (régulateur, fils, bobines). Y'a un bout de réponse sur ton autre post!

descriptioncharge de batterie EmptyRe: charge de batterie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre