Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

refaire un vario sur un pk auto

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
chapi
marco
osamoel
7 participants

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
t est michelin c est avec les flanc blanc ? c est quelle modele?

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
ce sont des noirs, mais parès un peu de peinture avec du papa pier cash et de l'assouplissant, et voilà! What a Face ce sont des michelins s1

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
bon ca y est j ai recu les piece ce matin tout et remonter juste un probleme avec l aile gauche la patte qui rentre dans le chassis n est pas au meme endroit Sad donc je vais devoir faire une modif sinon coter variateur y a un probleme j ai bien replacer les galet remis tout en place la bonheur je vais faire un tour pour tester Cool ET BA NON je ne comprend quand j accelaire rien ne ce passe le vario prend bien les tour il s ecarte bien et reviend bien niveau embrayage pareil la coupelle ce deplace bien mais la roue ne tourne pas ou tres peu!! dans le vide et pas du tout une fois dessu
pour vous ca viend d ou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
tu as passé ta vitesse ?

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
ba j aimerai bien mais j ai pas de vitesse c est un auto Sad

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
Oui ok mais a gauche tu as le neutre et la vitesse engagee, tourna la poignee gauchz tu verras tu va entendre la vitesse s'enclencher, pas de debrayage a faire juste a tourner !!!

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
c est exactement ce que je voulais dire ! quant tu pousses to scoot , le moteur est en prise ou pas ?

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
la je comprend pas trop j ai pas de changement de vitesse cote gauche ou alors j ai les yeux crever Neutral

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
Jme permettrai pas mais prends ta poignee gauche en pleine main avance sur 2 m en tournant ta poignee et tu verras, sinon il y a un pb c'est certain !!!!! Oblige que tu aies la poignee !!!

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
oui la poignee gauche avec marqué 1 et 0 tu l'enclenches et sa roules!! c'est parti pour un tour Twisted Evil Twisted Evil
faut la tourner vers l'avant pour enclencher et vers l'arriere pour le point mort

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon honte sur moi et toute ma famille je viens d aller dans mon garage apres verif j ai bien une vitesse au poignee gauche je ne l ai pas vue il n y a plus le petit marquage au guidon et c est mon premier vespa alors mille excuse
suis trop con pale

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy t inquiete, a mon premier auto, j essayais de pousser et je croyais que j allais pas assez vite parce que ça entrainait pas le moteur !!

apres, j ai trouvé cette poignée !! Very Happy

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
bon l essai et concluant il fait un 50 fasse a la tram honnete vue qu il na pas rouler depuis un moment il a un tout petit peut de mal a redemarer moteur chaud mais il me reste deux trois bricole a changer comme le filtre a air ;la mousse et pourrit la bougie et ptet un rereglage du carbu a oui il sens vraiment le chaud derriere le vario c est le stator ???

descriptionrefaire un vario sur un pk auto - Page 3 EmptyRe: refaire un vario sur un pk auto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre