Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SMALL] PK Racer Germy ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deadpool
pknovice
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
mecbiencool
marco
chapi
makaman
vespatocha
xa dingo de la pkk !!!!!!
Germy
15 participants

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 10 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
huuumm, difficile à chiffrer exactement ....

Je dirais :

- Coque : DON , GRATOS, NADA, QUE DAL !!!! ^^
- Guidon : 40 euros
- Fourche : 60 euros
- Base moteur : 300 euros
- Quattrini : 380 euros
- Vilbrequin Mazzu : 125 euros
- Vespatronic : 260 euros
- Carbu koso 32 : 132 euros
- Embrayage DRT : 170 euros
- Primaire DRT : 30 euros
- Pot PM Tuning : 260 euros
- Pneu TT92 : 60x2 = 120 roros
- RS24 : 224 euros
- Bitubo arrière : 170 euros
- Selle : 150 euros

Tu peux facilement rajouter 600 euros pour tout ce qui va autour : peintures, mastic, appret, cables et gaines, maitre cylindre, tirage rapide, jantes, joints caoutchouc, bougies, stickers ( 100 euros ), coupe circuit, réservoir, filtre a air, chambre à air, roulements, joints en pagaille ...


Donc si je fais le compte ca fait UN BON 3000 euros ... mais encore, j'ai eu des très bon prix et des gens qui m'ont aidés avec leur savoir faire ou en me donnant des pièces ! ( Merci encore Beral Wink )

C'est pas donné au final ... mais je suis bien dans la fourchette que j'imaginais ...

Niveau temps, aucune idée ... y'a le temps que tu passes au garage, et le temps de reflexion , devant le PC a chercher des infos, des idées ...
Je dirais que pour le nombre d'heure de boulot, on doit être à quelque chose comme 350/450 heures de boulot en tout ...

Mais c'est très approximatif donc ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 10 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Jolie réalisation en tout cas!
De l'argent et du temps bien investi!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 10 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Merci Ricola, bien inspiré du scoot de Vespatocha et du Monstersmall de Tazounet pour la partie moteur , je tiens à le préciser ... Wink Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 10 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre