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PK AUTOMATICA 125 (guidon)

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descriptionPK AUTOMATICA 125 (guidon)

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Il s'agit d'une coque italienne (sans graissage séparé).
Bien qu'ayant dormie pendant quelque temps dehors, elle n'était pas trop abimée.

Elle est presque complète. il doit me manque le feux arrière, un compteur en état de marche et le régulateur.

Seul le plancher est un peu bouffé par la rouille.

J'ai donc commencé par çà.
Décapage, framéto, enduit polystere et primaire garnissant.

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Le reste est ok, je vais poncer à l'eau avant de mettre la peinture.

Je vais tester la peinture en bombe (peinture auto). D'habitude je fais çà au pistolet, on verra bien Wink

Dernière édition par surfscoot le Mar 6 Avr - 8:00, édité 3 fois

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Salut à toi
C'est un automatica comme le mien, avec variateur à piston hydraulique en bas?
Sinon comment as tu préparé le reste de la coque?

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tu pourras nous montrer la partie transmission comment tu la refais, pour comprendre.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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Justement c'était ma question suivante! Mon embrayage et / ou mon vario me font des bizarreries, j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent d'autres machoires d'embrayage par exemple...

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je vais vous decevoir mais je n'ai pu trouver un moteur de VMA1T complet (il manque toujours le système entier couroi + poulies) donc je me suis rabatu sur un moteur de la génération d'après (celui sans kick).

Celui ci demarre sans difficulté, la courroie est à changer, et je vais surement le decalaminer mais je n' y toucherai pas plus.

Par contre si le démontage d'un VMA1T (incomplet) vous intéresse, je peux m'y atteler un jour ou j'ai du temps à perdre et mettre des photos en ligne.

demain j'attaque la protection de la coque (sous le plancher) et oui, ici y al'air est salin.

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la protection du dessous est presque faite. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un essais de peinture sur le garde boue.

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la photo n'est pas chouette, mais je suis content du résultat (pour de la peinture en bombe en promo).

Le garde boue n'était pas trop abimé. j'ai d'abord poncer à l'eau l'ensemble puis insister aux endroits où il y avait des éclats (ponçage jusqu'à la tole) , un coup de framéto légérement dilué dans l'eau séché rapidement au séche cheveux, un coup de primaire garnissant, re un léger coup de ponçage à l'eau et hop un coup de bombe.
La peinture est assez merdique, elle aurait tendance à couler si on fait pas gaffe.

Maintenant je souhaite passer un vernis, j'hésite à reponcer trés légèrement à l'eau avant apllication ?

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chouette couleur, ça va ete sympa !!

pour le coups de ponçage, j aurais tendance a dire oui , mais je suis pas un expert de la peinture a la bombe ! au compresseur, en tout cas il le faudrait!

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pour qu'une peinture accroche, il faut que la surface soit poncé, donc oui ponces, et le vernis comblera les dernières gondoles.

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Ca dépend, il y a des vernis qui se passent "mouillé sur mouillé", c'est à dire juste 10 min après la peinture en bombe. C'est le cas des bombes motip (norauto), ce que j'ai utilisé pour mon PK.
Pas besoin de poncer donc, le vernis accroche bien sur la peinture, et l'effet est pas mal. Bon, de mémoire 12 euros la bombe...

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Hélas cela avance pas trop vite.

J'en profite pour tester different apprêt (anti rouille = rouge, mastic = gris)
La coque sera prête pour le wd prochain.

Par contre grosse surprise, il me manquait une portière d'aile. J'ai récupéré une de vvm2t ........et ba c'est pas la même Mad , le systéme de fermeture n'est pas au même endroit !

Si quequ'un a une de vam1t coté baterie, je suis preneur !


Sinon y t il une différence entre la courroie d'un vam1t et un vvm2t ?

mon moteur est un vvm2t est la courraie " baille " un peu

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Les courroies des PK automatica et pluri ne sont pas les mêmes! Mais si tu as mis un moteur de pluri c'est trouvable chez SIP, je crois que c'est aussi celle du 50.

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9à c'est la bonne nouvelle de la journée cheers

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fin de la préparation de la coque.

sinon quelqu'un peut me dire comment virer le barillet de la boite à gants ?

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tournevis plat fin, et il y a une petite pièce sur le barillet, en la poussant avec le tournevis côté trompe, et en tirant en même temps, il vient du côté boite à gants, ou tu mets du papier cash autour et pas besoin de le démonter

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réponse ultre rapide Wink

sinon début de l'adaptation d'une porte d'aile de vvm2t .

virer le crochet d'ancrage (il faut le décaller de quelques centimètre) en perçant au niveau des deux points de soudure.

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puis il faut "éliminer" le "décrochage" propre au vvm2t

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la suite lundi cheers

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Déplacement de la patte d'acrochage (je ne suis pas trop doué pour la soudure

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cabine de peinture

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pas facile la peinture en bzh, il a fallu jongler entre les gouttes

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pour la patte de fixation, deux coup de poitneuse, et on n'en parle plus.

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je commence le remontage et la recherche des pièces manquantes

je ne trouve pas de robinet ressemblant à celui d'origine, quelqu'un a déjà vu çà sur les shop en ligne ?

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il se visse directement sur le réservoir

je cherche des jantes (3) en de pk (300X10)

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sip.

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t'es sûr ? j'ai cherché mais pas trouvé Crying or Very sad

le choix est immense sur ce site, et en plus c'est pas en Français, je retournerai voir.

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tu parles allemand ?

comment tu fais pour trouver des pièces sur ce site, je le trouve trés chiant.

En tout cas MERCI

tu peux faire la même chose pour le neiman ? :[url=http://ww

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