Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick EmptyReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick

more_horiz
Bonjour à tous

J aimerais savoir ou se trouve le pointeau dans le carbu.

J'ai un amis qui m'a démonté mon pk pour régler le ralenti et depuis il ne démarre qu'à la poussette. Je pense donc que ça vient d'un réglage au niveau du carbu car avant je kikai niquel.C est un pk 80 de 1983.
Si vous pouvez m aider et m envoyer des photos explicatives pour que je puisse m occuper de tout ça se serait sympa.

A plus tard
aymeric

descriptionReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick EmptyRe: Reglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick

more_horiz
Salut
Un PK 80, je suppose que c'est un PK à boite mécanique?
Si oui, le carbu est sous la selle, il faut le sortir d'abord, puis démonter la cuve. Ensuite tu fais glisser l'axe du flotteur, le flotteur sort, et le pointeau est derrière.
Par contre il n'y a aucun réglage de ce coté là, le pointeau se change quand il est usé. Si ton PK a commencé à merder après un démontage, c'est que ton carbu a été probablement mal remonté, les joints pas changés, ou la cuve mal serrée par exemple. Y'a plus qu'à tout vérifier...

descriptionReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick EmptyRe: Reglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick

more_horiz
Merci pour la réponse j ai pas tout compris mais c est bien un manuel quatre vitesse. Je vais me pencher dessus en attendant personne n aurais un lien avec photo etape par etape car j ai pas le manuel pour le détail réglage carbu

descriptionReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick EmptyRe: Reglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick

more_horiz
ça peut te servir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick EmptyRe: Reglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick

more_horiz
Merci pour le coup de main à bientôt.

descriptionReglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick EmptyRe: Reglage carbu(pointeau?) pour démarrage au kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre