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descriptionroulements de vilebrequin & joints spi pour automatique Emptyroulements de vilebrequin & joints spi pour automatique

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Salut j'ai mes roulements de vilebrequin qui sont "Dead!" est ce que ceux ci iront ?

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pour tes roulements , ça doit etre ceux la :

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tu as une référznce sur le roulements, tu vas chez skf, et tu prends les même avec un jeu s3 à bille, et haute rotation. j'en ai pour 60 euros avec les joints, mais ils tiennent du feu de dieu.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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ok mais pour démonter les roulements il faut un arrache roulement ? j'en ai vu un pour roulements de scoot chez sip ou scootercenter mais 39€ c'est hard ...

personne n'a un truc pour faire sans ?

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soit tu chauffe au chalumeau (le petit ça suddit, et normalement ça pêut sortir) soit tu le decoupe a la dremel !

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un anneau en acier du même diamètre, un cou de marteau bien centré, et ça bouge, il vaut mieux être deux pour ne pas amocher. pour enlever le vilbrequin, on tapes avec la vis vissé, pour ne pas écraser les filets. un morceau de bois(sapin) pour absorber le trop d'énergis, et un marteau, avec un coup sec et bien plat. il parle, avec répétition.

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OUI je vais essayer c a des lundi a l'atelier. en fait le roulement coté gauche ne m'inquiete pas , mais celui coté variateur me parait plus hard à enlever.

dites, pourquoi je n'avais pas de joints spis dessus ( ni a droite ni a gauche ) y'en a pas sur les PK c'est tout ? ou l'ancien proprio les a enlevés ??????

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c'est la seconde réponse, il y en a avec des circlips autour, côté pompe à huile, et c'est une cage à bille de l'autre côté, avec son joint spy aussi.

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