Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyPrésentation d' un tit nouveau!

more_horiz
Bonsoir! Very Happy

Que je suis content d' avoir enfin trouvé un forum qui ne traite que de pk!!!(Merci scootentole! lol)

Voila je me présente, je m' appel Jean-François (je pense que vous l' auriez vite deviner), j' ai 23ans, je vis en couple à Marseille, je travail dans la fonction publique et enfin je suis l' heureux proprio d 'un vespa pk 50 (4 vitesses! Laughing mais qui n' avance pas! lol)

Voila si vous avez des questions n' hesitez pas! A bientot! Cool

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyRe: Présentation d' un tit nouveau!

more_horiz
Salut!
Pour les conseils sur les Pks qui n'avancent pas, demande à Kartoon, il à l'air de s'y connaitre...
Sinon deux nouveaux inscrits en deux jours, va y avoir foule, la saturation approche! Allez, vive le PK, et bienvenue!
Tu as des photos?

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyRe: Présentation d' un tit nouveau!

more_horiz
Jean-François a écrit:
Que je suis content d' avoir enfin trouvé un forum qui ne traite que de pk!!!(Merci scootentole! lol)


Bienvenu Jean-François! Wink

J'ai eu la même réaction que toi en découvrant un lien vers ce forum la semaine dernière sur Scootentole. Laughing

Contrairement à ce que dit Els, je suis encore loin d'être un pro du PK... Embarassed

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyRe: Présentation d' un tit nouveau!

more_horiz
Heu, j'avais juste dit "du pk qui n'avance pas"... Nuance!

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyRe: Présentation d' un tit nouveau!

more_horiz
Il avance pas mon PK, mais ça fait 5 jours que je m'en sers tous les jours beaucoup, et je m'y attache drôlement... ❤

C'est pas le moment, parce que je vais devoir le passer à ma femme, c'est pour elle que je l'ai remonté ce scoot. Là, avec moi, il passe les tests de fiabilité et les réglages. Laughing
Mon PX est presque fini, je vais recommencer à m'en servir tous les jours, comme avant. Maintenant, il sera plus rapide et freinera mieux! :vespa:

Mais il restera toujours mon PK XL que je dois remettre en route. Arrow

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyRe: Présentation d' un tit nouveau!

more_horiz
bienvenu sur le forum, je peu t'aider a redemarrer ton pk mais j'ai besoin de plus d'informations:
modele annee exact( plaque de cadre)
symptomes de la machine, ce qui marche et ce qui marche pas !( batterie HS...etc)
Il serait bon de connaitre le Kilometrage, et que tu fasse avant toutes chose un petit tour des organes vitaux, freins, accélérateur, starter, feu, bougie, huile, essence etc
ciao!

descriptionPrésentation d' un tit nouveau! EmptyRe: Présentation d' un tit nouveau!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre