Bon, maintenant c'est du sérieux...
J'me suis arrêter tout l'hiver pour la resto de mon vespa, mais je viens de m'y remettre...
Après moult échecs en essayant d'enlever le rotor , j'y suis arrivé. HOUHOUHOU
Le problème c'est que je ne sais pas comment régler l'avance, en regardant j'ai cru comprendre que c'est en bougeant le stator. Mais dans quelle sens et surtout de combien?
En plus la clavette qui empêche le rotor de tourner sur l'axe du vilo est complètement exploser et ne sert plus a rien, je pense que bien serrer sa ne bougera pas... on verra.
Heureusement que j'ai bien repérer comment il était sorti et donc comment il va se remonter (a un degré prés)
Merci d'avance de vos reponses...
J'me suis arrêter tout l'hiver pour la resto de mon vespa, mais je viens de m'y remettre...
Après moult échecs en essayant d'enlever le rotor , j'y suis arrivé. HOUHOUHOU
Le problème c'est que je ne sais pas comment régler l'avance, en regardant j'ai cru comprendre que c'est en bougeant le stator. Mais dans quelle sens et surtout de combien?
En plus la clavette qui empêche le rotor de tourner sur l'axe du vilo est complètement exploser et ne sert plus a rien, je pense que bien serrer sa ne bougera pas... on verra.
Heureusement que j'ai bien repérer comment il était sorti et donc comment il va se remonter (a un degré prés)
Merci d'avance de vos reponses...