Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptionCourroie et variateur vespa pk EmptyCourroie et variateur vespa pk

more_horiz
[b]Bonjour, je suis nouveau sur le forum, comme beaucoup ici, j'ai une vespa Pk 50 xL PLURIMATIC. J'aimerais vous poser deux questions :
- Peut-on adapter un variateur "polini speed control" à la place de celui d'origine pour gagner en puissance ?
- Peut-on adapter une nouvelle courroie type "Malossi X-Special Kevlar Belt" encore à la place de celle d'origine ? Bien sur, qui tournerait grace au vario.

Merci d'avance.

descriptionCourroie et variateur vespa pk EmptyRe: Courroie et variateur vespa pk

more_horiz
J'ai mis le nez dans mon vario y'a quelques jours, sachant que j'ai expérimenté tout ce qui se faisait en varios sur les Boosters à l'époque, j'ai pas l'impression qu'on puisse adapter quoi que ce soit sur un Plurimatic... scratch
Oublie ton vario Polini et ta courroie Malossi, ça c'est bon pour un Typhoon, pas pour un PK! Wink

descriptionCourroie et variateur vespa pk EmptyRe: Courroie et variateur vespa pk

more_horiz
Mais alors il n'y a aucun moyen " d'augmenter la puissance " sans mettre un kit ? C'est triste si c'est le cas. Merci pour ta réponse

descriptionCourroie et variateur vespa pk EmptyRe: Courroie et variateur vespa pk

more_horiz
Y'a effectivement un kit 75 qui existe, mais je me demande bien ce que ça donne sachant qu'il y'a pas de pot adaptable existant, ni de carbu plus gros, ni de vario... scratch pale

descriptionCourroie et variateur vespa pk EmptyRe: Courroie et variateur vespa pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre