Forum dédié aux Vespa PK
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Tunning à l'ITALIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Le Tunning à l'ITALIENNE   Dim 14 Fév - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait partie des scooters de légende et a bâti sa réputation sur une 60 aine d'années. Mais tous les puristes de la marque ont une fois pensé dans leur vie, qu'ils auraient aimé avoir plus de 50cc sur leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] métalliques. Bah, oui il faut dire que ça n'avance pas bien vite. Et bien pour ceux qui y penseraient encore, Motorparts a exaucé votre souhait.

Il est maintenant possible de passer de 50cc à 102cc. La marque à créé un kit spécialement destiné aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 50 S, PK, XL.

OAS_AD('Middle1');


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Du côté technique, le doublement de la cylindrée est obtenu grâce à des cylindres en « Minacrom » (avec des additifs au chrome) et d'un alésage de 55mm.

Le piston est réalisé en aluminium à haute teneur en silicium. Il est étudié spécialement pour l'alésage cité plus haut et permet une meilleure compression géométrique.

Sur la route, cela augmente considérablement la puissance, surtout dans les bas régimes et donne une excellente qualité d'allonge. D'après les tests de fiabilités, il serait paré pour tenir dans la durée. A voir donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.


Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Jeu 11 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
chapi
A un petit PK dans la tête
A un petit PK dans la tête


Cheval
Nombre de messages : 2973
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Le Tunning à l'ITALIENNE   Dim 14 Fév - 17:02

et pour les autos, rien comme d'hab

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: Le Tunning à l'ITALIENNE   Dim 14 Fév - 17:08

Chapi a écrit:
et pour les autos, rien comme d'hab


Le seul site ou y'a qqle chose c'est WORB 5 " deutch"

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tunning à l'ITALIENNE   Aujourd'hui à 3:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tunning à l'ITALIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tunning à l'ITALIENNE
» Mégane 2 dci 120 version italienne
» JO - tunning... trouver l'origine ! (spécial kéké)
» Piero Renault 5 maxi 2 :je suis italienne
» Tunning moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le PK :: TRUCS & ASTUCES :: Liens utiles-
Sauter vers: