Voilà, après moulte essais, réparations, nettoyage et assurance, je peux enfin rouler avec mon Vespa.
Premier essai, très sympa
Deuxième essai : probleme. J'ai décidé à un moment de tourner à Gauche et là, route en pavé en cote.
Alors, soit je n'avais pas assez d'élan, soit je sais pas, mais il se fait qu'après 100-150m, je me suis retrouvé à l'arret dans la cote, sans pouvoir redémarrer.
Donc questions :
- qu'est ce qui influence la puissace et/ou le couple ?
- est ce que c'est normal pour un 49,3cc automatique 2T (je sais, les vitesses c'est mieux) ?
- comment améliorer tout ca ?
Question subsidiaire :
- j'ai un tuyau genre arrivée ou sortie d'huile (meme couleur et meme diametre que ce qui rentre au niveau du carbu) qui est branché d'un coté mais plus de l'autre. Une idée de ce que ca pourrait etre ?
Merci d'avance
Premier essai, très sympa
Deuxième essai : probleme. J'ai décidé à un moment de tourner à Gauche et là, route en pavé en cote.
Alors, soit je n'avais pas assez d'élan, soit je sais pas, mais il se fait qu'après 100-150m, je me suis retrouvé à l'arret dans la cote, sans pouvoir redémarrer.
Donc questions :
- qu'est ce qui influence la puissace et/ou le couple ?
- est ce que c'est normal pour un 49,3cc automatique 2T (je sais, les vitesses c'est mieux) ?
- comment améliorer tout ca ?
Question subsidiaire :
- j'ai un tuyau genre arrivée ou sortie d'huile (meme couleur et meme diametre que ce qui rentre au niveau du carbu) qui est branché d'un coté mais plus de l'autre. Une idée de ce que ca pourrait etre ?
Merci d'avance