Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptiontrou d'acceleration Emptytrou d'acceleration

more_horiz
Bonjour , j'ai une vespa pk50 j'ai mis un kit 75 j'ai des trous d'acceleration , on ma dis de changer le carbu de mettre un 19/19 dellorto , est mon probléme est toujours la au ralentit elle tourne bien des que j'accelere elle s'etouffe j'ai essayé de changer les gigleurs , mais ça change rien , si quelqun pourrais m'aider

descriptiontrou d'acceleration EmptyRe: trou d'acceleration

more_horiz
je pense que c ton gicleur qui est trop grand donc il s'engorge quelle la taille de ton gicleur?? parce que moi j'ai un kit 75 avec un carbu 19.19 sur mon pk et j'ai un gicleur de 72 et il marche trés bien

descriptiontrou d'acceleration EmptyRe: trou d'acceleration

more_horiz
Dans mon cas j'ai un 63 et il est vrai qu'il a du mal.

par contre, il semble que le retard à l'allumage doit etre légerement modifié et qu'une bougie plus froide doit etre utilisée (j'utilise une B8HS au lieu de la B6HS et ca a tout changé)

___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

descriptiontrou d'acceleration EmptyRe: trou d'acceleration

more_horiz
ton gicleur est surement pas assez grand donc il n'y a pas assez d'essence qui arrive

descriptiontrou d'acceleration EmptyRe: trou d'acceleration

more_horiz
salut, je me permets de prendre part à votre conversation car j'ai exactement le même problème. N'etant pas une pro de la méca (à mon grand regret!) je l'ai ammené chez Piaggio (auprès de qui il a fallu faire des pieds et des mains pour qu'il me le prenne en reparation, parce que ces messieurs ne sont pas intéressés par ce type de scooter, soi disant pas le temps plus de pièces, trop pourri...blablabla...). Bref il me l'on pris et m'ont changé l'allumage, du coup il a remarché 1 mois et rebelote il a recommencé à s'etouffer dès que je remettais les gaz. je l'ai ramené, ils ont changé je ne sais quoi, il a roulé niquel pendant 1 mois 1/2 et rebelotte il me refait la même. AU point mort il tourne niquel, en 1ere le ralenti semble bon, quand je suis lancée tout va bien, mais dès que je remets les gaz il s'etouffe. Du coup, comme piaggio ne veut plus me le prendre parce que j'ai gueulé, je me debrouille depuis quelques jours en jouant avec le starter... je le mets au moment de mettre les gaz, je lache le starter quand je suis lancée et ainsi de suite... jusqu'ici ca fonctionne pas trop mal ! Mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe quand même ? est ce un mauvaisreglage de la vis du ralentie ou des gaz ? je suis perdue et personne pour m'aider su r le 44 Nantes!

descriptiontrou d'acceleration EmptyRe: trou d'acceleration

more_horiz
ton gicleur est trop petit!!! pour régler ton carbu tu recherche sur internet les réglages c'est toujours la même chose. Wink
je suis à Tours déslé c'est trop loin nantes pour moi!!

descriptiontrou d'acceleration EmptyRe: trou d'acceleration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre