Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

probleme de démarrage Pk 50s

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
VespaDjPunkSkull
marco
tarquin
7 participants

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
marco a écrit:
soit ton pot est ouché, soi ton caru encrassé, soit tes segments se font la malle !!


uh hu tres interressant ça tarquin !!! chapi, abandonne le pendule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
xD je sais ^^

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
bah l'essentiel etant qu il marche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
voila la photo du piston... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
mouai, il ne fonctionne pas encore... Je vais peux etre remplacer le kit 75cc 6 transfers malossi contre un 102cc DR 6 transferts... c'est moin cher...

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
et en plus ça marche super bien !

c est ce que j ai sur le miens, ce que j ai pu en voir avant les problemes de clavettes, c est que ça a une bonne peche, tout a fait suffisant pour pas t ennuyer sur la route;


vraiment tres tres reussi ton piston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu m etonnes que ça marchait moins bien !!!

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
ah?? t'en a un comme ca :p? tu al acheter ou? chez sip il est marquer que c'est 6 transfert tandis que chez scootercenter ils dissent que c'est un 3 transfert..; t'as combien de tranferts toi?

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
j sais pas !! il est monté !! je l ai acheté d occaz a spamm sur scootentole.

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
ok ok Smile x) merci, au moin je sais que ca vaut un minimum la peine ^^

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
regarde mon post dans la rubrique resto, tu verras ce que tu peut faire pour en tirer une config sympa de ce kit.

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
il marche très bein mon pendule. c'est juste que mon araignée au plafond qui touche des fois aux bords.
tarquin, vu que tu as bouffé ton segments, il vaut mieux tout bettoyer, au notamment le vilbrequin, car un bout de segments au fond, et qui remonte quand tu tournes, et c'est la bererzina...

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
euuuu ouai, maintenant que tu vien avec ca, t'as pas une technique pour netoyer tout ca sans démonter le moteur en deux?... x)

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
bah non, desolé !! il faut que tu ouvres !! puis souflette !!

si tu fais pas ça tu risque d aor des bout de metal qui vont rayé to cylindre ...

en gros si tu a jamais fait c est l affaire d une petite apres midi, c est pas tres compliqué, y a vraiment pas beaucoup de pieces tu verras.

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
oui, oui, je les déja fait deux foi, mais bon, la derniere c'etait y a 7 mois ^^ (après tout j'ai déjà démonter/remonter des tracteur entier, un ch'ti vespa c du leger xD). (et si je passe un coup de karcher?... xDDD

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
ha ha ha !!! bah alors tu connais la mecanique agricole, pas de probleme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
xD t'as tout compris ^^

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
si tu passes un coup de karcher, il vaut mieux projeter de l'essence, car de l'eau dans le vilo et bien, c'est comme les roulements graissés de la même manière.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
ouai, bah, je vai voir ^^... ca sèche l'eau ^^, mais bon, de toute facon je vais devoir agrandir encore les transfers donc un gros nettoyage s'imposera... ^^

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
ouaip, profité en pour changer tes roulement et spy si tu l a pas fait la derniere fois !

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
sis i, tout a été changer...

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
cool !! bah y a plus qu'a faire chauffer la dremel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
J'ai pas de dremel xDD ou alros une de sous marque toute petite qui marche a moitier ><", plutôt faire chauffer la lime xDD. Fin', j'ai déja agrandi un peux tout ca pour le 75... mais bon, un peux plus ^^. Je vais essayer de me dégotter un kit 3.00 aussi... mais parent son déja rétican a l'achat de 125€ de piece (encore... faut dire qu'ils on déja payer pres de 500€ pour cet engin, et les deux piston serrer leur on pas plus du tout >< surtout que mon pere a rouler avec pendant des anner sans probleme (avec le kit 75 et pot d'origine tu m'étonnes... ><) )

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m etonnes, mauvais fils va !!!!

i faudra juste que tu fasse bien gaffe a choisir le bon gicleur et bon reglage, comme ça tu pourras aussi rouler des années !!

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
et changer la bougie en hiver ainsi qu'un réglage de carbu quelques foi... surtout quand il fait -15... ><" j'avai regler le carbu a 30°... il c'est ptet déregler un peux entre temp... mais une difference de 45° c kan meme pas rien...

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
c est clair !!!

par contre pense a es mettre dans ta commande ls gicleur !!

moi j ai pris 90 pour le rodage, un poil riche, je repasserais en 85 apres deux ou trois plein.

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
oké Smile merci j'allais oublier de te le demander comme un con ><. par contre, personne ne sais c'est quoi la marque "DR"?? parce que j'ai beau chercher un site leur appartenant je trouve pas...

descriptionprobleme de démarrage Pk 50s - Page 4 EmptyRe: probleme de démarrage Pk 50s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre