[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait partie des scooters de légende et a bâti sa réputation sur une 60 aine d'années. Mais tous les puristes de la marque ont une fois pensé dans leur vie, qu'ils auraient aimé avoir plus de 50cc sur leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] métalliques. Bah, oui il faut dire que ça n'avance pas bien vite. Et bien pour ceux qui y penseraient encore, Motorparts a exaucé votre souhait.
Il est maintenant possible de passer de 50cc à 102cc. La marque à créé un kit spécialement destiné aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 50 S, PK, XL.
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Du côté technique, le doublement de la cylindrée est obtenu grâce à des cylindres en « Minacrom » (avec des additifs au chrome) et d'un alésage de 55mm.
Le piston est réalisé en aluminium à haute teneur en silicium. Il est étudié spécialement pour l'alésage cité plus haut et permet une meilleure compression géométrique.
Sur la route, cela augmente considérablement la puissance, surtout dans les bas régimes et donne une excellente qualité d'allonge. D'après les tests de fiabilités, il serait paré pour tenir dans la durée. A voir donc...
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Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Jeu 11 Mar - 20:50, édité 1 fois
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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra !
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Il est maintenant possible de passer de 50cc à 102cc. La marque à créé un kit spécialement destiné aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 50 S, PK, XL.
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Le piston est réalisé en aluminium à haute teneur en silicium. Il est étudié spécialement pour l'alésage cité plus haut et permet une meilleure compression géométrique.
Sur la route, cela augmente considérablement la puissance, surtout dans les bas régimes et donne une excellente qualité d'allonge. D'après les tests de fiabilités, il serait paré pour tenir dans la durée. A voir donc...
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Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.