Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionThis is my question Guys !! EmptyThis is my question Guys !!

more_horiz
Ben voilà, mon scoot démarre bien ,au bout du 20'em coup de kick( humour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ,et lors de son démarrage , il monte ,monte ,monte grave dans les tours comme si le cable était coincé , mais j'ai vérifié ( cable + gaine ) bon retour à la poignée..par contre j'ai récement changé mon joint de tete de carb qui était défectueux et depuis il gueule sa mémé !! est-ce que cela provient d'une prise d'air sur le carb ou alors de la pipe au carter ou pipe au carb. feutrine en place.?? ça me casse les cou...es !! y'a tjrs qqls chose qui entrave le bohneur d'un scooteriste.. vais finir par rouler en Harley ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci je prend vos suggestions ............

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Heu, si je résume :
- Ca marchait au poil
- Tu as tripatouillé le carbu
- Ca marche plus!

Si j'ai bon, l'explication semble assez logique, tu as mal remonté ton carbu!
Avant de pousser plus loin l'enquête, sherlock Eric voudrait savoir ce que tu as fait au juste, à part changer le joint supérieur, ce qui normalement pourrait être fait sans pb par un gamin de 5 ans et demi...

Sinon, t'as raison, les Harley c'est sympa, mais faudra pas tripatouiller dedans, sinon ta machine ira rejoindre tes Vespa au fond du garage...

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
tu dois avoir mal remis quelques choses, et l air passe, demonte et verifie tout !

sinon, moi je prendrais plus une buel, quitte a rouler avec u moteur harley !!

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
si tu veux passer pour un super connard, c'est pour toi la harley.
le boisseau est mal remonté, tu as fait une rotation de 180° et ça le coince en haut sans coincer le câble.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Heu, si je résume :
- Ca marchait au poil
- Tu as tripatouillé le carbu
- Ca marche plus!

Si j'ai bon, l'explication semble assez logique, tu as mal remonté ton carbu!
Avant de pousser plus loin l'enquête, sherlock Eric voudrait savoir ce que tu as fait au juste, à part changer le joint supérieur, ce qui normalement pourrait être fait sans pb par un gamin de 5 ans et demi...

Sinon, t'as raison, les Harley c'est sympa, mais faudra pas tripatouiller dedans, sinon ta machine ira rejoindre tes Vespa au fond du garage...


Dis moi ,si en manchonnant le carb j'ai pu déplacer la feutrine de la pipe, ça me parait gros !! mais c'est bien la 1er fois que ça m'arrive..par contre j'ai une grosseprise d'air pour que le moteur gueule comme ça..10000 tours/min ...ou alors !!ça me fait tilt !! le boiseau avec le ressort.. doit etre bloqué dans le carb..a tout les coup c'est ça..Nardine...

Ps...tu m'as bien cerné mon B.O.F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta gouverne mon PK 75 S roule impeccable , mon PN part en sucette, et mon NV est en cour de remontage,mais je ne sait tjrs pas pour quand??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
débile du coin a écrit:
si tu veux passer pour un super connard, c'est pour toi la harley.
le boisseau est mal remonté, tu as fait une rotation de 180° et ça le coince en haut sans coincer le câble.


Putain au moment ou je poste , je m'en suis rendu compte...tout seul..
C'est vrai que meme sans HD , je suis et reste un Super Connard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel Gland alors !!! ben merci qd meme cela m'a servi à réfléchir !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:

sherlock Eric voudrait savoir ce que tu as fait au juste, à part changer le joint supérieur, ce qui normalement pourrait être fait sans pb par un gamin de 5 ans et demi...



heu, le boisseau à l'envers, je l'avais aussi depuis le début, mais comme j'avais déjà balancé une vanne, j'ai pas osé tellement c'était gros...


Bon sinon Chapi, qu'est ce que tu as contre les Harley? Pour avoir récemment testé celle d'un pote, c'est plutot sympa comme bécane, enfin au moins pour rouler peinard... Puis vous avez pas écouté ZZ top quand vous étiez gamins?

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Eric-ex-els a écrit:

sherlock Eric voudrait savoir ce que tu as fait au juste, à part changer le joint supérieur, ce qui normalement pourrait être fait sans pb par un gamin de 5 ans et demi...



heu, le boisseau à l'envers, je l'avais aussi depuis le début, mais comme j'avais déjà balancé une vanne, j'ai pas osé tellement c'était gros...


Bon sinon Chapi, qu'est ce que tu as contre les Harley? Pour avoir récemment testé celle d'un pote, c'est plutot sympa comme bécane, enfin au moins pour rouler peinard... Puis vous avez pas écouté ZZ top quand vous étiez gamins?


C'est ça !! marrez vous les gars !!
Enfoiros !!!!




Je passe en mode super connard

Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Mer 24 Fév - 20:59, édité 3 fois

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
je me marre pas, je l'ai déja fait trois fois sur l'aprilia.
les Hautes Daubes, c'est un moteur agricole, une connotation de ploucos qui vote à droite et écoute le suisso-belge lidle des pas jeunes.
autant prendre une vrai, une zundapp ou une norton 500 une matchless, une royal enfield.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
moi j vote pour la harley et zz top !!! bon je vote toujours plus pour une buel mais si y a que harley, je prends !!

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Ben rien de tout ça les mecs , le carbu etait bien remonté , cela provenait de ma tete de carb qui à rendu l'âme , le boisseau ne redescendait pas correctement ,du au mécanisme de va et vient ,"la tige métallique "...Le problème a à été solutionné par le remplacement de tete de carb en rab,avec son joint..maintenant c'est nickel !!!
Donc HD ,Bluel ,Famel , malaguti ça sera pour plus tard!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
ou ducatti, metrakit, et aprilia.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Je roule et resterai stock ..pas d'allumage ducati, je prefere mon FEMSA..
Pas de métrakit , et pas de haut moteur Aprilia.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
je te parle de véhicule, metrakit fait des motos entières, elles le sont pendant pas longtemps avec les conducteurs, mais c'est pas de la faute du constructeur.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je Pensais que c'était un Rébus !!!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est pas beau ça!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
Very Happy

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionThis is my question Guys !! EmptyRe: This is my question Guys !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre