Quand je parlais de les soucis d'ampoule grillées, c'est sur mon ET3, pas sur le PK. L'ET3 est en 6 V, avec un stator moins puissant, et un faisceau hyper simple (pas de batterie, pas de régulateur, pas de clignos).
Sur ces machines il faut vraiment que la charge (puissance des ampoules) soit adaptée à la puissance de sortie, sinon ça crame direct. Actuellement j'ai 10 W pour le feu rouge arrière, 15 pour le stop, et 25 W pour le code phare devant, le tout en 6V. Ca ne grille plus, mais l'éclairage au ralenti est faiblard, et même à haut régime les codes phares sont vraiment pas géniaux... En clair de nuit sur route pas éclairée on voit rien! D'ailleurs je réfléchis à un passage en 12V un de ces jours...
Sur mon PK (12V + batterie / régulateur) jamais eu aucun souci, et ça éclaire.
Du coup j'étais persuadé que tout passait par le régulateur (accessoires mais aussi codes / phares), même si une partie du circuit n'est pas raccordée à la batterie. Si c'était le cas la tension relevée partout devrait être à 12V quasi stables dès que tu dépasses le ralenti, et indépendante de la puissance des ampoules (sauf si trop forte puissance et que le stator arrive plus à suivre).
Du coup avec tes mesures j'y perds mon latin!
Il faudrait procéder avec méthode :
- tester ton régulateur branché (voir remarque de Tarquin!) donc en charge, au ralenti et à différents régimes
- savoir si ton stator est en 6 V ou en 12 V (il est d'origine?)
- savoir si le faisceau est d'origine ou pas, et si non ce qui a été bricolé.
Si ça se trouve, tu as un faisceau 12V correct, et il suffirait de mettre des ampoules en 12V et un régulateur neuf pour que tout fonctionne...