Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, je m'attaque à la remise en état du scooter que mon fils utilisera à ses 14 ans. J'envisage donc de le retaper et le fiabiliser!
Je suis à la recherche de tuto spécifique au pk... Démontage et remontage de l'embrayage, du variateur, réglage de l'allumage, changement du piston et du cylindre...
D'ailleurs, à ce sujet j'ai besoin de précisions en ce qui concerne le plateau d'allumage et le stato... Mon pk ne l'a plus et il m'est difficile de me le représenter...
Est ce que celui ci irait????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachant que je ne vois pas la roue crantée derrière le plateau d'allumage, il me semble difficile que celui entraine la roue libre de démarreur... Bref! Tous les conseils sont
" longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" />
Des illustrations, photos de vos brelons, ou tout ce qui peut me faire avancer... Et pourquoi pas un plateau d'allumage et son stator si il est en trop au fond du garage? Idem pour le variateur
Sinon, qui utilise un variateur différent que celui d'origine, ça se faisait pas mal à l'époque....
Comme dit dans ma présentation, je m'attaque à la remise en état du scooter que mon fils utilisera à ses 14 ans. J'envisage donc de le retaper et le fiabiliser!
Je suis à la recherche de tuto spécifique au pk... Démontage et remontage de l'embrayage, du variateur, réglage de l'allumage, changement du piston et du cylindre...
D'ailleurs, à ce sujet j'ai besoin de précisions en ce qui concerne le plateau d'allumage et le stato... Mon pk ne l'a plus et il m'est difficile de me le représenter...
Est ce que celui ci irait????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachant que je ne vois pas la roue crantée derrière le plateau d'allumage, il me semble difficile que celui entraine la roue libre de démarreur... Bref! Tous les conseils sont
" longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" /> " longdesc="55" />
Des illustrations, photos de vos brelons, ou tout ce qui peut me faire avancer... Et pourquoi pas un plateau d'allumage et son stator si il est en trop au fond du garage? Idem pour le variateur
Sinon, qui utilise un variateur différent que celui d'origine, ça se faisait pas mal à l'époque....