| pk hot rod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Sam 20 Mar - 11:20 | |
| c'est sur c'est une bonne base po ur moi le top c'est ce genre un melange des deux ce serait pas mal j'ai un peu l'esprit custom cafe racer dans un premier temps je la laisse d'origine il va evoluer j'ai des idees par exemple pour le phare arriere ceux vielles voitures francaise ou americaine, reservoir et furche comme tu l'evoque pour l'instant j'attends les pieces moteur, roulements spi, embrayage... j'ai un kit dr 75 à monter aussi avec pot simonini je pense que le resultat sera là petites virées dans l'été et aprés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sharp Novice du PK

Nombre de messages : 70 Localisation : beaujolais Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: Re: pk hot rod Mer 31 Mar - 21:29 | |
| bonjour, ca y est recu les pièces pour le moulin villebrequin, roulements, joints spi,....quelqus photos du demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est mon premier pk, ca pas l'air très compliqué verification embrayage nettoyage changement roulement villebrequin et joints spi remontage tranquille kit dr 70 et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon petit bout d'etabli j'espère qu'il va craquer |
|
 | |
osamoel PKiste confirmé

Nombre de messages : 151 Localisation : ortaffa 66 Date d'inscription : 09/01/2010
 | Sujet: Re: pk hot rod Sam 3 Avr - 13:11 | |
| bon remontage tiend en cherchent sur le net j ai trouver un tres bon site avec plein d accessoire hot rod ,custom dont des feu style cadillac et des enjoliveur de phares style eyes cats cela ferait terrible sur le tiend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sharp Novice du PK

Nombre de messages : 70 Localisation : beaujolais Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: Re: pk hot rod Sam 3 Avr - 14:16 | |
| salut, merci pour le lien ce matin remontage moteur pour essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouf il a demarré mais problème d'acceleration tient bien le ralenti, s'ettouffe,quelque fois il accelere tout seul, ne reagit pas lorsque j'accélère si vous avez une idée je prends après qoui je passe aux finitions |
|
 | |
Alex power user

Nombre de messages : 4441 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: pk hot rod Lun 5 Avr - 22:53 | |
| joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne chance, poste dans la rubrique moteur pour ton pb, tu auras plus de reponses (avec video c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marco Dors avec son PK

Nombre de messages : 932 Localisation : montargis Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: pk hot rod Mer 7 Avr - 23:16 | |
| vraiment un tres beau boulot ! |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Mer 7 Avr - 23:26 | |
| merci mais encore du taf pour qu'il soit top |
|
 | |
marco Dors avec son PK

Nombre de messages : 932 Localisation : montargis Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: pk hot rod Mer 7 Avr - 23:35 | |
| par contre, petit bemol tu devrait peut etre change le guidonpour celui d un v5 ou un special en metal, ça serait plus joli je penses ... |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: pk hot rod Mer 7 Avr - 23:49 | |
| Ou trouver un dessus de guidon de px chromé, je sais pas si ça s'adapte ceux de px mais ils se ressemblent beaucoup... Et deja vu ça existe  ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 14:21 | |
| bonjour,
c'est ce que je pensais, c'est sur que c'est beaucoup plus beau mais pour l'instant je m'attèle à le faire fonctionner correctement problème cité un peu plus haut
de mettre des "clignotants" sur les ailes car j'ai mis du grillage aux emplacements réservés par ceux ci un autre feu arrière.... |
|
 | |
chapi A un petit PK dans la tête

Nombre de messages : 2973 Localisation : tours Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 15:15 | |
| l'aiguille est usée, et puis le boisseau ferme mal. ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 15:54 | |
| salut, je dois m'orienter en premier sur le carbu ou les gicleurs?
et après sur une prise d'air? |
|
 | |

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 18:44 | |
| oui car tu peux avoir pas assez serré le carbu, et creé une prise d'air. ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 20:23 | |
| en fait j'ai demonté le carbu
gicleur sous le flotteur 53
gickleur à cote du flotteur 50
gicleur vers vis plastique 38
remontage demarrage facile après reglage tourne très bien mais un creux à l'acceleration |
|
 | |
marco Dors avec son PK

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 20:40 | |
| j ai pas deja vu ce message ? |
|
 | |

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 21:50 | |
| ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 21:58 | |
| OUI, je l'ai collé car on converse à 2 endroits mais je me me cantone à la rubrique panne |
|
 | |

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 8 Avr - 22:08 | |
| à la bonne heure! ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: pk hot rod Mar 13 Avr - 23:48 | |
| Tien pour le guidon  . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Jeu 15 Avr - 20:44 | |
| bonjour, merci du lien pour l'instant problème evoqué dans une autre rubrique salut |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Mar 20 Avr - 20:30 | |
| |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: pk hot rod Mar 20 Avr - 22:41 | |
| Tres bon. Moi je ne ferais plus que un ou deux trucs: changer le feu arriere, mettre un tapis de sol en alul (SIP) noir ou couleur metal (plutot couleur metal), et peut etre une colonne de pk 1ere serie, comme celle des px. Et reboucher les clignos avant, mais sa se verra forcement en taule nue alors grilles comme derriere. Bravo. ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Mer 21 Avr - 9:02 | |
| merci, je te rejoins completement feu arriere avec cligno sur ailes tapis sol porte roue secours tablier je vais attendre un peu c'est qu'il commence à couter cher cet monture!!!!!!!!! |
|
 | |
seb80 Novice du PK

Nombre de messages : 77 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 26/12/2009
 | Sujet: Re: pk hot rod Mer 21 Avr - 9:09 | |
| +1 ! Mais il a deja une bonne bouille !!! Sur celui de ma copine j'ai mis un feu arriere de special et ca fait top !! |
|
 | |
sharp Novice du PK

| Sujet: Re: pk hot rod Mer 21 Avr - 20:09 | |
| merci seb je vais m'orienter plutot vers un feu de vielle voiture ou moto retro en fait t'a quoi toi? une photo de ta copine? non je plaisante du scooter |
|
 | |
osamoel PKiste confirmé

Nombre de messages : 151 Localisation : ortaffa 66 Date d'inscription : 09/01/2010
 | Sujet: Re: pk hot rod Mer 21 Avr - 20:17 | |
| tu pourrais lui mettre un truc dans ce style la ca ferai sympa sur le tiend cherche un peu sur le net y a pas mal de boutique custom qui vendent des feu a moins de 30 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pk hot rod  | |
| |
|
 | |
| pk hot rod | |
|