Nombre de messages : 151 Localisation : ortaffa 66 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: filtre a air Mar 16 Mar - 10:21
salut depuis 15 jours j roule sans filtre a air car la mousse du mien partait en charpi donc j lai vire vous savez ou je peut en acheter un ou du moin le fabriquer si moi cher car j en ai vue sur scooter center mais a presque 15 euros ca fait chi...
VespaDjPunkSkull Maitre PK
Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
Sujet: Re: filtre a air Mar 16 Mar - 10:43
récupère de la mousse dans des cagettes qui protége les fruits exotiques chez ton épicié du coin...déja fait et gratos..
___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
chapi A un petit PK dans la tête
Nombre de messages : 2973 Localisation : tours Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: filtre a air Mar 16 Mar - 18:40
sinon fuiltre de hotte aspirante trempé dans l'huile de mélange pendant une nuit.
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric-ex-els A un petit PK dans la tête
Nombre de messages : 2851 Localisation : Là ou il fait soleil Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: filtre a air Mar 16 Mar - 22:56
+1 pour le filtre de hotte aspirante. Je me suis contenté de l'imbiber légèrement d'huile moteur neuve, ça marche très bien!
jean-marc Dors avec son PK
Nombre de messages : 642 Localisation : nantes Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: filtre a air Jeu 28 Avr - 18:57
moi je n'ai pas nn plus de filtre a air je vais mettre de la mousse normalement cela fonctionne mon chappy tournait comme cela
Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
Sujet: Re: filtre a air Jeu 28 Avr - 20:29
tu les trouves ou ces plaques de mousse ?? j'ai chercher dans les shop brico mais nada ..Une piste peut etre ??
Merci les gars .png" alt="" longdesc="26" />
___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
Eric-ex-els A un petit PK dans la tête
Nombre de messages : 2851 Localisation : Là ou il fait soleil Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: filtre a air Jeu 28 Avr - 23:07
Déjà, elle laisse passer l'air ta mousse?
Ensuite méfie toi, la plupart de ces matériaux résiste très mal aux hydrocarbures. A tester avant!
jean-marc Dors avec son PK
Nombre de messages : 642 Localisation : nantes Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: filtre a air Ven 29 Avr - 7:51
Oui elle laisse passer l'air tous depend apres de la densité que tu prend et de l'epaisseur j'en achete pour les tapissiers et on a fait des essais a l'atelier et cela marche
___________________________________________________________________ Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: filtre a air
filtre a air
Page 1 sur 1