Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionIridium EmptyIridium

more_horiz
Hello!

Comme le titre l'indique, j'aurais voulu connaitre vos avis sur une bougie iridium!

J'en ai installer une sur mon Yam TW125 et j'en suis très content, mais est ce que cela irai sur mon pk50xl pluri?

Merci.

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
franchement mettre aussi cher dans une bougie...

La bougie iridium est plus performante que les autres bougie mais c'est surtout fait pour fonctionner sur des moteur performant a la base... je pense pas que l'explosion du mélange de nos vespa génère 2400°C... et c'est la principale caractéristique de ses bougies, elle resiste a des température très élevé.
Pour le prix d'une bougie iridium, t'en aura au moins 5 ou 6 normal... Pour moi ya pas photo...

Par contre si ta une injection électronique sur ton vespa, la je dis pas nan !!!!!

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
OK ton avis est intéressant....en faite vu qu'elle n'as pas tourné depuis 10 pige et que j'ai réussi a l'a redémarrer hier soir, je me dis qu'une bougie neuve lui plairait bien!!!
Quelle bougie alors sur ce model? BR7HS?

THX

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
moi je l'avais amenée a un garage, le gars m'a mit du b9hs de memoire...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
Sur mon prim 125 je met du B7HS et ca va très bien ...
Sur mon PK de piste par contre ce sera très probablement de l'iridium ... Wink

Il me semble par contre qu'il faut autant que possible , éviter de mettre des bougies avec un R dedans car cela indique qu'il y a une résistance dedans, et sur nos bouzins ce n'est pas nécessaire. Apparement ce pourrait même être une source de panne supplémentaire en cas de défaillance de la dite résistance ...

Bref, je mettrais plus une B7HS qu'une BR7HS ... Wink

Dernière édition par Germy le Ven 19 Mar - 14:42, édité 1 fois

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
Thank's pour vos réponses.....je vais déjà mettre une b7hs et après on verra!
L'iridium me titille quand même!

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
Salut,
Après des demarrages difficiles voire impossibles, j'avais une b8es, je suis allé chez piaggio et on m'a vendu une br8es soit disant que c'était identique.
Après installation démarrage au 1/4. Je pense que l'ancienne devait avoir un problème malgré étincelle. A noter q'un chanfrein est présent sur la br8es que je ne vois pas sur la b8es. Malgré tout quelle serait l'incidence avec cette nouvelle bougie ?

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
le chiffre indique l'indice termique, le hs culot court, es culot long. après le r c'est une résistance, le ????

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionIridium EmptyRe: Iridium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre