Bonjour,
Je viens d'acheter un PK50 Automatica de 1984.
J'ai commencé quelques travaux et peine actuellement sur les sujet suivant:
Initialement clignos et démarreur ne fonctionnaient pas: résolu par remplacement de la batterie.
Problème actuel : les ampoules feu AV/AR/STOP grillent.
Je me suis penché sur les schémas , ai vérifié dans un premier temps la connexion des fils, couleurs etc...
L'ancien propriétaire a passé un ouveau câble pour ajouter un feu stop à l'arrière et pense aussi l'ajout d'une démarreur car le raccordement des fils a été fait en dehors du bornier. Niveau cohérence avec schémas que j'ai récolté ça colle.
Je pense que le régulateur est peut-être pour quelque chose...
Sur le régulateur ( estampillé 12V) arrivent les fils suivants:
1xBleu 2xBlancs 2xNoirs.
J'ai branché un voltmètre sur les cosses des feux AV/AR et ai une indication sur courant alternatif mais pas en postion continu. Est-ce normal ?
Je viens d'acheter un PK50 Automatica de 1984.
J'ai commencé quelques travaux et peine actuellement sur les sujet suivant:
Initialement clignos et démarreur ne fonctionnaient pas: résolu par remplacement de la batterie.
Problème actuel : les ampoules feu AV/AR/STOP grillent.
Je me suis penché sur les schémas , ai vérifié dans un premier temps la connexion des fils, couleurs etc...
L'ancien propriétaire a passé un ouveau câble pour ajouter un feu stop à l'arrière et pense aussi l'ajout d'une démarreur car le raccordement des fils a été fait en dehors du bornier. Niveau cohérence avec schémas que j'ai récolté ça colle.
Je pense que le régulateur est peut-être pour quelque chose...
Sur le régulateur ( estampillé 12V) arrivent les fils suivants:
1xBleu 2xBlancs 2xNoirs.
J'ai branché un voltmètre sur les cosses des feux AV/AR et ai une indication sur courant alternatif mais pas en postion continu. Est-ce normal ?