Ma foi, ta liste est complète, je vois pas bien en quoi tu as besoin de nous!
Les références chez SIP tu cherches en fonction de ton moteur, c'est quasiment les mêmes pièces sur tous les moteurs small, donc a priori peu de risques d'erreur.
Au niveau des pots, les serpents polini sont pas mal, mais il faut enlever la roue de secours sinon ca passe pas.
Pour l'embrayage si la cloche est bon état, changer les garnitures (disques) suffit. Le modèle renforcé à 4 disques + ressorts est pas mal et pas plus cher, mais certains embrayages de PK sont à 6 ressorts et je ne sais pas si ca se monte. Donc là faut ouvrir d'abord et regarder à quoi ca ressemble... avant de commander!
Pour passer en boite 4, il faut changer l'arbre de roue, les pignons et le sapin de noel, le croisillon dépendra de ce que tu as comme pièces (il y a 2 longueurs). Sachant que de mémoire le rapport de 3 sur la boite 3 est le même que le rapport de 4 sur la boite 4, aucun gain en vitesse de pointe, juste une boite avec rapports plus courts... En démontant il faut vérifier le jeu latéral des pignons sur l'arbre de roue. Si il est trop élevé (> 0,4 mm), il existe des cales plus épaisses pour compenser.
Sinon avec les roulements n'oublie pas le kit de joints et surtout les spi!
En conclusion, à ta place je démonterais d'abord et je commanderais après!