Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mon PK HP4 pour la piste...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Kartoon
vespa76
pocket59
xa dingo de la pkk !!!!!!
gueuch66
Deadpool
dougy54
rsf84
12 participants

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
salut Rsf!!!

alors, tu fais rêver les jeunes(!) avec ta monture????

a bientôt sur circuit... j'en pète de ne pas tourner!!!

bises a toute ta pitite famille... afro

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
le gratin du gratin!!! sur les photos:

_Uj

_Gighins

_RSF

_y yo!

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
c'est koi le vespa vert qu'on voit a l'arriere sur tes photos ? il a une super couleur !

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
c'est le crousti bat

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
Super couleur ? Ouai si on veut, c est du vert en bombe pour peintre les portails ! Laughing

Bon sinon, des petites news de mon PK.

Petites ballade sportive recement pour regler le carbu avec des nouvelles aiguilles. Spotive parceque j ai beaucoup marché ce soir la ! Laughing



1er test : rentre a pied a cause d une crevaison ! ( 3/4 d'heure de poussette )
2eme test : Rentre a pied apres avoir cassé le vilo en deux ! ( 1H15 de poussette )

J ai reçu un nouveau vilo mazzu mais je me demande si j vais pas partir d un origine piaggio neuf pour le modifier. Ils sont plus solide je trouve.

Ensuite j ai commande un nouvel amortisseur YSS pour l avant. De quoi bricoler tranquillement cet hivers en attendant de ressortir tater du bitume.

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
surtout sur 2 heures de courses

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
Salut Rémy
Je pensais pas que tu aboutirais sur ce projet !
Chapeau bas .... Cool
On essaie de se croiser à mormoiron ! Wink

descriptionMon PK HP4 pour la piste... - Page 3 EmptyRe: Mon PK HP4 pour la piste...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre