Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionvolant et allumage inconu ?????? Emptyvolant et allumage inconu ??????

more_horiz
Bonjour à tous

Après mon problème d'arrache volant résolu, SURPRISE (en même temps avec un pk...)
Jamais vu de volant et d'allumage comme ça, le capteur a son logement dans le volant.

QUI A DÉJÀ VU CA ?????????????????????????????? (pas moi en tous cas)[img][/img]

Merci[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur

Revue du sujet
Auteur Message
gino

Mar 18 Mar - 17:05 Sujet: volant magnetique et allumage inconnu de pk 125
Bonjour à tous

Après mon problème d'arrache volant résolu, SURPRISE (en même temps avec un pk...)
Jamais vu de volant et d'allumage comme ça, le capteur a son logement dans le volant.

QUI A DÉJÀ VU CA ?????????????????????????????? (pas moi en tous cas)[img][/img]

Merci[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
gino

Mar 18 Mar - 17:05 Sujet: volant magnetique et allumage inconnu de pk 125
Bonjour à tous

Après mon problème d'arrache volant résolu, SURPRISE (en même temps avec un pk...)
Jamais vu de volant et d'allumage comme ça, le capteur a son logement dans le volant.

QUI A DÉJÀ VU CA ?????????????????????????????? (pas moi en tous cas)[img][/img]

Merci[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Sauter vers:


descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Bon voici les images[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Pareil, comme je te l'avais dis dans ton message sur l'arrache volant, c'est la première fois que je vois çà. As tu fait une recherche avec les numéros de moteur pour voir quel type de pk ?

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Salut
Je ne savais pas qu'il y avait moyen de trouver le type de pk avec le numéro de moteur...
Je regarde où ?? ça peut être très intéressant.

J'ai vu sur le net qu'il y avait pas mal de ces pk auto à l'étranger sous le nom de "vespa pk corsa", mais pas de pièces.

Merci pour la réponse

A+

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Les numeros de moteur sont sur le carter au niveau de la fixation de l armo. Puis tu triuve le type sur le site scooterhelp

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Salut
Le N° de moteur n'est pas référencé sur scooter help (VVM1M 24347)
Si tu as une solution pour le trouver, je suis preneur

MERCI

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Je pense qu'un moteur VVM1M correspond à un châssis VVM1T.

Ton allumage reste une énigme pour moi.

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Voilà ce qui est marqué sur la plaque constructeur

Genre : MTL 3
Type : VVM2T
N° Chassis 0001878

Mais je ne trouve rien nul part...

Bah.. tans pis, j'ai un volant de pk 80, je vais essayer de changer le système d'allumage et de variateur.
Il faut juste que je trouve la poulie haute, si quelqu'un a ça...

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
VVM2T c'est les derniers pk auto fabriqués, peut être ont ils voulu apporter une modification à l'allumage ?

cherche PK FL2 VVM2T

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
Bonjour
Désoler pour le déterrage de la rubrique mais il me semble que j'ai le même allumage que toi. On ne voit plus les photos mais les référence moteur et châssis corresponde.
A tu réussi à trouver un allumage compatible ? Car oui après beaucoup de recherche c'est Pk sont plus courant en Indonésie et je suis incapable de trouver des pièces.
Merci d'avance
David

descriptionvolant et allumage inconu ?????? EmptyRe: volant et allumage inconu ??????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre