Salut C dri k,
tu me rassures pour l'entretoise, c'est à peu près l'écart que j'ai entre le garde boue et le support. Je vais en refabriquer une.
Sinon oui au final la coque est assez propre, pour le phosphatant je l'ai pris en bombe c'est ce que m'a conseillé le revendeur vu la quantité à peindre.
Sinon oui j'avoue je m'éclate pas mal, je me demande même si je vais pas m'en chercher une pour restaurer pour moi plus tard, j'aime bine le style et la mécanique et la réno reste assez simple.
Petite question supplémentaire, le moteur avait tendance à perdre pas mal d'huile, je pense donc à l'ouvrir pour changer les joints et je me demande si du coup je devrais pas en profiter pour changer les roulements, les coussinets,... Je sais pas trop comment s'est fait à l'intérieur. C'est une grosse intervention?? Qu'est ce qu'il faut comme outil spécifique? Un bloc piston, une clé dynamo et un arrache moyeux pour la cloche d'embrayage?? Autre chose à prévoir??