Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionProblème lors de la décélération EmptyProblème lors de la décélération

more_horiz
Mon PK50 automatique V5P2T roule mais lorsque je relâche les gaz il ralenti de façon anormal, il "rebondi". Pour comparer avec une voiture c'est comme si je faisais des appuis sur la pédale d'embrayage, je suis secoué d'avant en arrière, c'est très désagréable. Je ne sais pas si c'est assez clair mais si vous pouviez m'eclairer sur le problème cela me ferait gagner du temps.
Dans un 2eme tps quelq'un peut il me faire une explication simplifiée du fonctionnement de la transmission de ce type de scooter automatique ? Jusqu'ici j'ai compris qu'il y avait une courroie entre 2 poulies, donc merci d'essayer de faire simple😉

descriptionProblème lors de la décélération EmptyRe: Problème lors de la décélération

more_horiz
Salut avecesar, difficile pour nous de savoir ce qu'il t'arrive? enlève le cache des poulies en plastique et  roule sans l'aile droite de ton PK en terrain dégagé et a vitesse réduite regarde ce qui ce passe et si possible fait une vidéo au point mort sur la béquille en accélérant et en relâchant et tu la met ici on regarderas ça!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème lors de la décélération EmptyRe: Problème lors de la décélération

more_horiz
Après démontage je n'ai trouvé que 3 galets au lieu de 7, dont 1 était en morceau et l'autre en travers.. Mon problème devait venir de là! 
J'ai vu qu'il était dur de se procurer ses galets, il faut en trouver d'autres compatibles? Et dois-je remettre seulement 3 galets ou 7 comme à l'origine?

descriptionProblème lors de la décélération EmptyRe: Problème lors de la décélération

more_horiz
7 comme à l'origine, rends toi dans un mag ou ils réparent les scooter avec un galet et en fonction du poids et de la taille il te trouveront un équivalent! tiens nous au courant

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème lors de la décélération EmptyRe: Problème lors de la décélération

more_horiz
Salut,

J'ai changé les miens par des 16x13 en 4,5 grammes, ca me va. A toi de voir.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionProblème lors de la décélération EmptyRe: Problème lors de la décélération

more_horiz
Merci pour vos réponses, j'ai commandé des galets suite aux discussions que j'ai lu concernant ce sujet.

descriptionProblème lors de la décélération EmptyRe: Problème lors de la décélération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre