Hello !
Venant de terminer une remise en route d'une 125 PK XL de 1990, j'aurais quelques questions aux habitués:
- Huile de boîte, SAE30 minérale ? Car là, j'ai de la 10W30 synthétique et l'embrayage patine un peu, surtout à froid. Est-ce que ça vaut la peine de tester de la minérale avant de le changer ?
- Il semble que le moteur tire moins qu'avant l'arrêt prolongé de la vesp... pensez-vous qu'il faille juste rouler un peu pour qu'il se refasse gentiment ? à part le changement du croisillon, aucune intervention n'a été faite sur le moteur ou carbu. Tout est d'origine. Elle atteint juste pas 80 au plat... c'est peu non ?
Merci à vous !
A+
Venant de terminer une remise en route d'une 125 PK XL de 1990, j'aurais quelques questions aux habitués:
- Huile de boîte, SAE30 minérale ? Car là, j'ai de la 10W30 synthétique et l'embrayage patine un peu, surtout à froid. Est-ce que ça vaut la peine de tester de la minérale avant de le changer ?
- Il semble que le moteur tire moins qu'avant l'arrêt prolongé de la vesp... pensez-vous qu'il faille juste rouler un peu pour qu'il se refasse gentiment ? à part le changement du croisillon, aucune intervention n'a été faite sur le moteur ou carbu. Tout est d'origine. Elle atteint juste pas 80 au plat... c'est peu non ?
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