Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionSauvetage d'un PK... EmptySauvetage d'un PK...

more_horiz
Et voilà, comme je l'ai indiqué dans ma préz, j'ai fait l'achat d'un PK...

Le moteur était bloqué, je l'ai décoincé mais la substance gris graphite sur la bougie ne me disait rien qui vaille...

Donc j'ai tombé le bloc et je l'ai ouvert:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je crois que c'est assez clair  Laughing Laughing Laughing

Maintenant, je m'estime assez heureux: j'ai démonté le carter sur lequel est fixe la pompe à huile pour accéder au vilo, rien, pas de jeu ni casse.

Donc nettoyage et ensuite je vais tenter de monter un des pistons que j'ai en réserve... Ils sont tous les deux un peu rayés, mais je n'aurais pas d'autre choix si je veux le laisser d'origine !!

Sinon, je serai contraint de passer par le kit Pinasco qui, c'est bien connu, te propulse à des vitesses supersoniques... ou pas  Laughing Laughing Laughing

Bon, par contre je n'ai pas la coiffe moteur ni le cache vario, pourriez-vous me dire SVP si ce modèle de coiffe peut correspondre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et chez qui trouver un cache vario??

Une fois mon cylindre/piston remonté, je ne voudrais pas serré car je n'ai pas de coiffe, ce serait dommage Shocked

descriptionSauvetage d'un PK... EmptyRe: Sauvetage d'un PK...

more_horiz
Dommage le piston!!!! le kit pinasco donne du couple pas de la vitesse, monte des segments neuf au oins avec ton piston rayé, ce n'est pas la bonne coiffe moteur, tu peux en trouver sur coincoin ainsi que le cache vario avec un peux de recherches et de patience

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSauvetage d'un PK... EmptyRe: Sauvetage d'un PK...

more_horiz
Ouch!!! Le piston a pas mal dérouillé!!! Le reste a du voir passer pas mal de copeaux!!!

descriptionSauvetage d'un PK... EmptyRe: Sauvetage d'un PK...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre