Et voilà, comme je l'ai indiqué dans ma préz, j'ai fait l'achat d'un PK...
Le moteur était bloqué, je l'ai décoincé mais la substance gris graphite sur la bougie ne me disait rien qui vaille...
Donc j'ai tombé le bloc et je l'ai ouvert:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que c'est assez clair
Maintenant, je m'estime assez heureux: j'ai démonté le carter sur lequel est fixe la pompe à huile pour accéder au vilo, rien, pas de jeu ni casse.
Donc nettoyage et ensuite je vais tenter de monter un des pistons que j'ai en réserve... Ils sont tous les deux un peu rayés, mais je n'aurais pas d'autre choix si je veux le laisser d'origine !!
Sinon, je serai contraint de passer par le kit Pinasco qui, c'est bien connu, te propulse à des vitesses supersoniques... ou pas
Bon, par contre je n'ai pas la coiffe moteur ni le cache vario, pourriez-vous me dire SVP si ce modèle de coiffe peut correspondre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et chez qui trouver un cache vario??
Une fois mon cylindre/piston remonté, je ne voudrais pas serré car je n'ai pas de coiffe, ce serait dommage
Le moteur était bloqué, je l'ai décoincé mais la substance gris graphite sur la bougie ne me disait rien qui vaille...
Donc j'ai tombé le bloc et je l'ai ouvert:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que c'est assez clair
Maintenant, je m'estime assez heureux: j'ai démonté le carter sur lequel est fixe la pompe à huile pour accéder au vilo, rien, pas de jeu ni casse.
Donc nettoyage et ensuite je vais tenter de monter un des pistons que j'ai en réserve... Ils sont tous les deux un peu rayés, mais je n'aurais pas d'autre choix si je veux le laisser d'origine !!
Sinon, je serai contraint de passer par le kit Pinasco qui, c'est bien connu, te propulse à des vitesses supersoniques... ou pas
Bon, par contre je n'ai pas la coiffe moteur ni le cache vario, pourriez-vous me dire SVP si ce modèle de coiffe peut correspondre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et chez qui trouver un cache vario??
Une fois mon cylindre/piston remonté, je ne voudrais pas serré car je n'ai pas de coiffe, ce serait dommage