Salut la cie, j’habite sur La Rochelle et je dois faire 10km en vélo A/R pour aller au taff.. et j’en ai marre...
j’ai récupéré pour 0€ un pk v5p2t fin Mai qu un ami biker avait vendu 250€ a ma darone... un vrai cadeau empoisonné... Le bordel n a jamais vraiment marché comme il se doit...
Comme je n y connais rien à la mécanique (même pas le permis auto) j ai confié la bête à un amigo plutôt a l aise en mécanique...
le plateau d allumage à été changé pour du neuf, gros mic mac, il a fallu démonter celui acheter sur SIP et le remonter sur l ancien car cette pièce n’est plus fabriqué et celui acheté n était pas compatible...
Bref!!! Après maintes péripéties il m’a porté, ce matin sur les 10km qui me sépare du taff ce qui m’a soulagé du vélo. Youpiiiii
A 15h, mes collège en pause clope m ont alertés!!! Mec ton scoot fuit..
La tuile!!! Voilà que d un coup plein d essence coule depuis ce qui semblerait être le filtre à air ou le carbu...
Je démonte un cache en plastique (2vis cruciforme) et je tombe sur une mousse complètement gorgée d essence...
Je nettoie, remonte le bordel et essai d allumer... rien......
Le saligot a marché une demie journée et soudain c’est le drame...
Apparement après avoir fouiné il semblerait que cela puisse venir du pointeau ou un truc du genre.
Je m en suis déjà mis pour 710 boulles... autant dire que j ai les glandes... si j avais su avant j aurais fait peter un Vogue!! Ça m aurait couté moins chère...
Tout est nickel sauf ben du coup cette soudaine fuite....
Je suis au bout du rouleau, ce machin est en train de me rendre dingue en prime de me coûter une blinde pour.... rien..
Penser vous que la fuite puisse venir de ça?
Est ce compliquer à faire?
J ai l’impression que ce modèle demande à son proprio de mettre la main à la pâte afin d éviter la banqueroute...
Voilà si quelques âme charitables pouvaient venir éclairer ma lanterne ça serai top.
Merci d’avance.
j’ai récupéré pour 0€ un pk v5p2t fin Mai qu un ami biker avait vendu 250€ a ma darone... un vrai cadeau empoisonné... Le bordel n a jamais vraiment marché comme il se doit...
Comme je n y connais rien à la mécanique (même pas le permis auto) j ai confié la bête à un amigo plutôt a l aise en mécanique...
le plateau d allumage à été changé pour du neuf, gros mic mac, il a fallu démonter celui acheter sur SIP et le remonter sur l ancien car cette pièce n’est plus fabriqué et celui acheté n était pas compatible...
Bref!!! Après maintes péripéties il m’a porté, ce matin sur les 10km qui me sépare du taff ce qui m’a soulagé du vélo. Youpiiiii
A 15h, mes collège en pause clope m ont alertés!!! Mec ton scoot fuit..
La tuile!!! Voilà que d un coup plein d essence coule depuis ce qui semblerait être le filtre à air ou le carbu...
Je démonte un cache en plastique (2vis cruciforme) et je tombe sur une mousse complètement gorgée d essence...
Je nettoie, remonte le bordel et essai d allumer... rien......
Le saligot a marché une demie journée et soudain c’est le drame...
Apparement après avoir fouiné il semblerait que cela puisse venir du pointeau ou un truc du genre.
Je m en suis déjà mis pour 710 boulles... autant dire que j ai les glandes... si j avais su avant j aurais fait peter un Vogue!! Ça m aurait couté moins chère...
Tout est nickel sauf ben du coup cette soudaine fuite....
Je suis au bout du rouleau, ce machin est en train de me rendre dingue en prime de me coûter une blinde pour.... rien..
Penser vous que la fuite puisse venir de ça?
Est ce compliquer à faire?
J ai l’impression que ce modèle demande à son proprio de mettre la main à la pâte afin d éviter la banqueroute...
Voilà si quelques âme charitables pouvaient venir éclairer ma lanterne ça serai top.
Merci d’avance.