Bonjour, je déplace le poste depuis la section BLABLA car plus approprié(je remet met ancien poste/question) ici.
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Bonjour a tous,
J'ai récupérer un VA52T (Pk50 plurimatic) qui n'as pas tourner depuis 20ans. Pas de clé, moteur salle (mais pas trop rouiller) etc...
Avant d'engager plusieurs frai je voulais vérifier le démarrage de celui-ci, je voulais donc procédé a plusieurs vérification. En commençant par l’étincelle a la bougie(j'ai acheter une nouvelle bougie, culot long) mais pas d’étincelle. Avant de faire Bougie-> anti-P-> câble anti-P-> Bobine allumage -> allumage (Le CDI sur ce genre de bécane est moulé avec la bobine d'allumage?) peut être que le problème vient du Neiman.
je me suis dit qu'il fallait tout simplement débrancher la totalité du connecteur du neiman sur la colonne de direction, es correct?
il n'y as plus de masse de brancher sur le moteur qui va a la colonne."
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Bonjour a tous,
J'ai récupérer un VA52T (Pk50 plurimatic) qui n'as pas tourner depuis 20ans. Pas de clé, moteur salle (mais pas trop rouiller) etc...
Avant d'engager plusieurs frai je voulais vérifier le démarrage de celui-ci, je voulais donc procédé a plusieurs vérification. En commençant par l’étincelle a la bougie(j'ai acheter une nouvelle bougie, culot long) mais pas d’étincelle. Avant de faire Bougie-> anti-P-> câble anti-P-> Bobine allumage -> allumage (Le CDI sur ce genre de bécane est moulé avec la bobine d'allumage?) peut être que le problème vient du Neiman.
je me suis dit qu'il fallait tout simplement débrancher la totalité du connecteur du neiman sur la colonne de direction, es correct?
il n'y as plus de masse de brancher sur le moteur qui va a la colonne."