Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps EmptyPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps

more_horiz
Voilà, j'ai parcouru les post, mais je ne pense pas avoir trouvé de réponses à mon problème.
Comme je l'ai décrit dans la présentation, ma fille a un PK qui roule pas trop mal, la semaine je le prends un soir, 5 y apas de raison qu'elle soit la seule à s'amuser) et là en côte, je me retrouve péniblement à 10km/h.
Je regarde un peu les différents post, et je commande un jeu de galet 16x13 en4.0g, je les monte, j'essai, une balle!!!
ma fille le prends, ravie.
je le reprends ce soir, rebelotte 10 km/h , comme si les galet ne revenaient pas en place...
je précise, embrayage presque neuf, courrie neuve, vidange de boite ook, et le moteur prend bien les tours
Y a t'il quelque chose dans la boite qui peut le freiner ??
La je sèche un peu... quel qu'un a une idée?


Merci de votre aide

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps EmptyRe: Plurimatic qui peine.... mais pas tout le temps

more_horiz
La courroie monte bien en haut de flasque sur le vario? (Je pense que tu t'y connais mieux que moi, j'explore les piste)

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps EmptyRe: Plurimatic qui peine.... mais pas tout le temps

more_horiz
Salut, oui effectivement la courroie se déplace bien sur le vario.

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps EmptyRe: Plurimatic qui peine.... mais pas tout le temps

more_horiz
Il ne prend les tours quand il bloque a 10KM/h? Carbue? prise d'aire?

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps EmptyRe: Plurimatic qui peine.... mais pas tout le temps

more_horiz
As tu avancé sur ton problème?

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps Empty50 pluri qui s'traine

more_horiz
Bonjour
Idem sur le mien , après examen attentif le câble de frein arrière était grippé dans sa gaine , après remplacement de l'ensemble câble et gaine
une bonne amélioration. Attention au remontage des galets: pour qu'ils restent en place , incliner le scoot (faut être 2 ) et amener la cloche avec les rouleaux en maintenant celle ci le plus horizontal possible.

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps Emptyrésolu

more_horiz
Hello, alors du coup, je reprends un peu tardivement le post, apres de multiple essais, démontage et remontages, je me suis rendu compte que le variateur gippait de temps en temps sur la douille en bronze du vilebrequin. A chaque remontage le variateur glissait un petit peu sur la bague, ça fonctionnait quelque centaine de metres et regrippait à nouveau. J'ai toilé un  peu la bague bronze, une pointe de graisse et depuis tout va à merveille, grosse côte à 35 km/h et vitesse de pointe quasi 60km/h !!!

descriptionPlurimatic qui peine.... mais pas tout le temps EmptyRe: Plurimatic qui peine.... mais pas tout le temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre