Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRemplacement serrure de PK EmptyRemplacement serrure de PK

more_horiz
Bonjour a tous ,

J'ai par malheur perdu les clefs de ma vespa et donc je me trouve bien bête car je ne peux plus l'utiliser, je suis donc contraint de remplacer la serrure et le Neiman le probléme est de savoir quel modéle il faut remonter pour acheter la bonne piéce , mon modéle de PK est un PK S de 1982 , l'allure de la serrure est celle d'un Px mais apparaement il y a une histoire de longueur de griffe qui pourrait differencier les serrures de Pk et Px , bref je viens donc vous consulter pour savoir si quelqu'un sait le type de modéle de serrure qui est monté sur ce type de Vespa afin que je puisse acheter les bonnes piéces .

Merci d'avance cordialement.

descriptionRemplacement serrure de PK EmptyRe: Remplacement serrure de PK

more_horiz
démontes le serrure de ta selle, va voir un serrurier avec ce neiman, et avec le numéro qui est dessus il te refera ne clé.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRemplacement serrure de PK EmptyRe: Remplacement serrure de PK

more_horiz
bonjour je suis en train de restaurer un pk 50 V5X3T mais je l'ai récupérer sans clé j'aimerais commandé un nouveau barillet avec un jeu de clé il y a des kits de 3 barillets sur le net pouvez vous m'aider si ça peut le faire sur mon pk

voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'avance merci pour votre aide.

descriptionRemplacement serrure de PK EmptyRe: Remplacement serrure de PK

more_horiz
chapi a écrit:
démontes le serrure de ta selle, va voir un serrurier avec ce neiman, et avec le numéro qui est dessus il te refera ne clé.


Exact !
Je l'ai fait, et ça a marché. Par contre il n'y a pas de numéro sur le barillet de la selle... il faut trouver un bon serrurier.

descriptionRemplacement serrure de PK EmptyRe: Remplacement serrure de PK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre