Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionCG collection...again & again... :( EmptyCG collection...again & again... :(

more_horiz
salut à tous,

comme sur scootentole, je fais appel à vous les PKistes...

En prenant les numéros du châssis et en comparant sur scooterhelp (modèle VMBT 1) je tombe sur l'année 82' pour mon prim T3...

je voulais le faire passer uniquement avec ces numéros là...mais pas bon (-de 30 ans) Sad

sur ma cg (espagnole) la première immat' est de 80'...mais j'ai peur qu'il me refuse la cgc parce qu'españole...

que dois je faire? renvoyer le dossier avec copie de la CG españole...ou bien raquer 152 euros pour faire parvenir le doc' Piaggio pour le "légaliser" en France???

merci de vos light!

Beral!!! HEEEEEEEEELP !!!

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCG collection...again & again... :( EmptyRe: CG collection...again & again... :(

more_horiz
la doc ça reste un véhicule importé.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCG collection...again & again... :( EmptyRe: CG collection...again & again... :(

more_horiz
J'ai pas la réponse, mais le sujet m'intéresse bigrement!

Pas mal de Vespa espagnoles sont en vente à des bons prix, mais avec soit une carte grise espagnole, soit rien du tout...
C'est compliqué généralement de se faire faire une carte grise francaise normale ou collection?
Tiens nous au courant!

descriptionCG collection...again & again... :( EmptyRe: CG collection...again & again... :(

more_horiz
ok Eric...

je prépare mon dossier et je te tiens au courant...

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCG collection...again & again... :( EmptyRe: CG collection...again & again... :(

more_horiz
ça passe pour 1980 ..
COnseil envoi moi un MP.... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCG collection...again & again... :( EmptyRe: CG collection...again & again... :(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre