Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle Empty15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
aujourd'hui a partir de 16h30, championnat de plongeon a partir de la tour St Nicolas (27metres)
2ème edition en france, 2ème edition a La Rochelle ! plus de 35000 pers attendues !
spectacle impressionnant alors, ceux qui ne savent pas quoi faire today, bougez sur LR !!!

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle EmptyRe: 15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
j adore la rochelle j y vais chaque année en septembre

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle EmptyRe: 15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
je suis tombée amoreuse de la rochelle, du coup, j'ai fais les valises, mes filles sous le bras et hop !!! peut etre en septembre alors !

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle EmptyRe: 15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
why not, c vrai que c une ville super agréable

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle EmptyRe: 15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
si t'as besoin d'un guide, analyla est la !

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle EmptyRe: 15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
c gentil ca et c noté Laughing

description15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle EmptyRe: 15 mai championnat du monde de plongeon La Rochelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre