Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

restauration d'un pk 50 xl made in belgium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Novice du PK
Novice du PK

Cochon

MessageSujet: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Lun 17 Mai - 13:26

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]salut a tous comme je le disais dans la presentation,je me suis lancer dans l'aventure sans expérience.Voici les photos que j avais deja mis sur la presentation + c elles du sablages et de la soudure
Revenir en haut Aller en bas
chapi
A un petit PK dans la tête

Cheval

MessageSujet: Re: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Lun 17 Mai - 15:36

si tu veux vraiment bien le faire et pour longtemps, tu peux galvaniser la coque, après direct apprêt granissant, et c'est reparti comme en 40.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris
Novice du PK
Novice du PK

Cochon

MessageSujet: Re: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Lun 17 Mai - 15:56

c es prevut ,mais je dois encore meuler toutes les soudures,deboseler les plus grosses bosses et puis metalisation
chapi

Cheval

MessageSujet: Re: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Lun 17 Mai - 21:21

fais attention, il vaut mieux chauffer, sinon tu allonges la tôle.

chris
Novice du PK
Novice du PK

Cochon

MessageSujet: Re: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Lun 17 Mai - 21:38

oui juste je ne pensais pas a ce detail merci.Pourrait tu me donner la marque d'un bon enduit de carrosserie
chapi

Cheval

MessageSujet: Re: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Lun 17 Mai - 22:58

moi je me fournis chez sikkens pour la carrosserie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration d'un pk 50 xl made in belgium   Aujourd'hui à 23:17

restauration d'un pk 50 xl made in belgium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1