Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium Emptyrestauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]salut a tous comme je le disais dans la presentation,je me suis lancer dans l'aventure sans expérience.Voici les photos que j avais deja mis sur la presentation + c elles du sablages et de la soudure

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium EmptyRe: restauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
si tu veux vraiment bien le faire et pour longtemps, tu peux galvaniser la coque, après direct apprêt granissant, et c'est reparti comme en 40.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium EmptyRe: restauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
c es prevut ,mais je dois encore meuler toutes les soudures,deboseler les plus grosses bosses et puis metalisation

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium EmptyRe: restauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
fais attention, il vaut mieux chauffer, sinon tu allonges la tôle.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium EmptyRe: restauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
oui juste je ne pensais pas a ce detail merci.Pourrait tu me donner la marque d'un bon enduit de carrosserie

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium EmptyRe: restauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
moi je me fournis chez sikkens pour la carrosserie.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration d'un pk 50 xl made in belgium EmptyRe: restauration d'un pk 50 xl made in belgium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre