Lo tout le monde !
Je me suis présenté en Mai dernier sur le forum comme l'heureux détenteur d'un PK50 XL Plurimatic. Et ça y est j'ai mis les mains dans la graisse. C'est une version 1983 qui n'a pas tourné depuis 1995. J'ai changé la pauvre batterie occidée et la bougie.
Je n'ai pas d'allumage, je n'ai aucune tension avant l'antiparasite (en sortie du boitier Ducati.)
A l'arrivée de ce boitier j'ai 3 fils Blanc-Rouge-Vert. j'ai pris les tensions et j'ai du 80 volts sur le fil vert lorsque je mets le contact et que j'actionne le démarreur. Pour avoir lu les autres articles sur le même sujet, il est possibe qu'une bobine soit HS, les impédances à relever sont bien : (repris dans un autre sujet sur le forum)
- rouge / blanc : 110 ohms, c'est le capteur
- vert / blanc : 500 omhs, c'est la bobine
C'est bien cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est le cas capteur = rupteur dans le volant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre remarque le boitier ducati était chargé en graisse blanche, quasi de la parafine, c'est de la graisse de contact ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les tuyaux...ou précisions si vous en avez.
Tchuss !
Alban
Je me suis présenté en Mai dernier sur le forum comme l'heureux détenteur d'un PK50 XL Plurimatic. Et ça y est j'ai mis les mains dans la graisse. C'est une version 1983 qui n'a pas tourné depuis 1995. J'ai changé la pauvre batterie occidée et la bougie.
Je n'ai pas d'allumage, je n'ai aucune tension avant l'antiparasite (en sortie du boitier Ducati.)
A l'arrivée de ce boitier j'ai 3 fils Blanc-Rouge-Vert. j'ai pris les tensions et j'ai du 80 volts sur le fil vert lorsque je mets le contact et que j'actionne le démarreur. Pour avoir lu les autres articles sur le même sujet, il est possibe qu'une bobine soit HS, les impédances à relever sont bien : (repris dans un autre sujet sur le forum)
- rouge / blanc : 110 ohms, c'est le capteur
- vert / blanc : 500 omhs, c'est la bobine
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Autre remarque le boitier ducati était chargé en graisse blanche, quasi de la parafine, c'est de la graisse de contact ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Tchuss !
Alban