Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionresto pk 125 vmx7t Emptyresto pk 125 vmx7t

more_horiz
bon ba voila le 50 et partie cette apres midi et en debut d apres midi j ai ete chercher le nouveau ,un pk mais coque va apparament cela s appelle comme ca en espagne,bon comme je l avais dit dans bla bla y a du taf a faire dessus mais j lai pas payer bien cher Very Happy
donc dans un premier temps il va avoir le stricte minimum pour pouvoir rouler tout les jours car meme si j ai recuperer mon permis ont circule nettement mieux en vespa Wink
bon place au photo j ai commencer le demontage cette apres midi la liste et un peu longue Rolling Eyes
a changer :cable de vitesse,feu arriere,selle,nettoyage coque et moteur car la il va pas rouiller vue le cambouit,roulement moteur ainsi que joint spy ,vidange moteur reservoir,changer une jantes et les deux pneus etc.....http://www.leboncoin.fr/motos/121483395.htm?ca=13_s

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
bon j ai merder pour les photo Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon par contre j ai besoin d une confirmation c est bien un mono cale sur ce modele d ailleurs il y en a que chez sip je croit sinon si vous avez la ref d un kit roulement plus spy je suis preneur cela m evitera de chercher partout Neutral
apres si il y d autre personne qui ont ce modele je veut bien des info ou des photo Wink

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
driks connait ce modèle, enfin je crois
il n'y a plus de câble?

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
non il y a juste le cable d embrayage mais pas le cable de changement de vitesse,d ailleurs j ai aussi un jeu de serrure a changer Mad

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
Ben oui a premiere vue c'est un mono cable, c'est celui de l annonce du boncoin!!!???, p....n belle prise, c'etais meme pas annonce que c'etait un 125!?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
oui c est celui la t a pas une reference pour le cable ou meme une photo de montage au niveau du guidon car je croit qu il y a juste un bitonio pour le fixer mais j suis pas sur Neutral sinon apparament c est le meme bloc que le tiend mais sans kick il y a juste la batterie
tu peut confirmer je metterais une photo du bloc nettoyer ont y vera plus clair Wink

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
En effet c'est le petit bitonio dans le guidon et le systeme ressemble a celui des va50 mono "style corde a piano"
Au niveau du bloc il y a remi qui avais fait un tres bon reportage photo du demontage.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
j vais cherche ca sur le forum sinon niveau perf tu roule a combien avec un 125 ,tu peut esperer un 80/90?d origine

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
Je fait un 80/90 kmh sans probleme et tout cela d origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
nickel cela va me changer des 60 a fond et sans tram parce que quand ca soufle chez nous ca rigole pas ,bon je vais chercher ou commander toutes les piece qui me manque faut quil roule pour ce week end ,ca va etre chaud scratch
tu aurais une photo du montage au niveau du selecteur ?

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
Regarde deja la dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
bon j ai bosser dessus cette aprem le molbif et sortie , j ai commencer le demontage de pas mal de chose en vue d un poncage car du coup le temps de commander les pieces et de les recevoir j aurais ptet le temps de refaire une peinture ,bien sur cela sera juste un bon coup de propre car j ai pas trop les finances pour faire un peinture dans les regle de l art Rolling Eyes
aller j vous balance encore quelque photo ,du coup la caisse et relativement propre pas de rouille enfin tres peu juste au niveau du marche pied en plastoque qui va partir a la poubelle d ailleurs c est trop moche Shocked puis quelque bosse a droite a gauche mais vraiment rien de bien mechant en faite il et juste vraiment grados

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le noir que l ont voit c est juste des reste de colle du marche pied ,il et pas encore passer au karcher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le moulin bien grados avant nettoyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le carbu asser propre un deelorto shbc 20 l je m attendais a trouver un 19 mais c est ptet le faite que cela soit un espagnol

et pour finir une ptit video du moulin y a un bruit vraiment bizare avec un jeu au niveau du volant moteur j espere qu il n y a pas trop de casse a l interieur Neutral

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
Tas oublié le lien de la video!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
oui je sais, j arrive pas a la mettre, mon appareil numerique utilise le format pour youtube mais ca marche pas. c est pas grave ont vera au demontage ont finira bien par trouver la cause Rolling Eyes

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
bon hier j ai bosser un peu dessus ,apres demontage du cylindre ba y a pas trop de degats je trouve a part peut etre la porter de culasse qui et bien abime,sinon niveau chemise ,piston je m attendais a pire Rolling Eyes
par contre j ai un gros doute pour la commandes des pieces car la ref du chassis correspond a 91 pour l annee alors que la ref moteur elle dit 85/86 alors je ne sais pas quelle modele de roulement,spy,segment etc si quelqu un a deja refait un moteur comme le mien je veut bien de l aide ou un lien vers les bonnes piece
merci de votre aide Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a oui c est normal d avoir marquer pk 125 ets sur la culasse alors que ce n est pas du tout ce modele,qui d ailleurs n a pas de kick alors que l ets en a un scratch scratch

descriptionresto pk 125 vmx7t EmptyRe: resto pk 125 vmx7t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre