Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul Emptylà je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
salut a tous,

j'ai mis un moteur de PK XL depuis peux dans une coque de prim (no ET3),

depuis que j'ai mis un régulateur (neuf, avant j'en avais pas car j'ai étais en 6V) mon prim roule mal (broute ) si je le débranche c'est nikel mais evidemment no lumière

donc mes 3 fils qui sortes de l'allumage,

- le bleu part au regul (cases gris) puis repart sur mon faisceau lumière,
- le noir a la masse du regul

- le vert a mon coupe cirquit directement

merci pour votre aide

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
Deja on se présente avant toute chose ... Twisted Evil

Merci..

VespaDJpunkSkull

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
Ps: si ça fonctionne sans régul, enleve - le ...

Bleu ( lumieres ) / rouge et blanc de ton Faisceau
le jaune et le rose sont à Neutraliser.
Noir ( MAsse ) / Régul avec ça masse .
Vert ( Kill ) / Vers ton Comodo .


Test et tu me diras ?

Beral


___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
désolé pour ce qui est de la présentation, ayé j'ai rempli mon profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mon trip a moi c'est plus les vieilles vespa (mais dans vieux tout est relatif) alors je vais dire les très vielles vespa genre ACMA.......et celà depuis quelques années

je te tiens au jus promis après mes différents tests,

merci encore pour ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
les zacmas c sur tentouzes en toles! Twisted Evil je sors! non?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
Ps: si ça fonctionne sans régul, enleve - le ...

Bleu ( lumieres ) / rouge et blanc de ton Faisceau
le jaune et le rose sont à Neutraliser.
Noir ( MAsse ) / Régul avec ça masse .
Vert ( Kill ) / Vers ton Comodo .


Test et tu me diras ?

Beral



salut,

bon ben voila toujours le mème prob, sans regul et sans lumière le scoot roule nickel, mais avec ça déconne toujours et mes ampoules grilles.

j'ai essayé avec tes branchements (avec mes couleurs de faisceau: rouge kill, vert et jaune lumière, bleu contact frein (isolé), noir masse,)

mais idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu as une idée , YOUR WELCOM !

Merci encore pour ton aide

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
En fait le régul est en Parallèle donc c'est normal que cela fonctionne sans .

Donc vert ( kill) comodo ...
Bleu direct lumiere comodo avec la pedale stop .
Noir sur la coque
Isole le reste ...

Le tout sans régul...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
bon après plusieurs tests, en fait sans régul la moteur tourne nickel et avec le régul branché sa broute??????

je ne comprend pas, une idée? c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous?

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
tu n'aurais pas branché un fil de l'allumage sur le régul.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
non je ne pense pas, le bleu qui est bien celui de la lumière est branché au régul puis a la lumière qui fonctionne (j'ai bien 12V en sortie de régul) et avec ou sans lumière c'est idem de toutes façon,

si le régul est branché ça déconne ?????????

j'y comprend rien :[url=http://ww

descriptionlà je suis perdu dans le branchement du regul EmptyRe: là je suis perdu dans le branchement du regul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre