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Nouveau venu sur le forum,il m'a été conseiller de partager des photos de mon Pk avec vous autres et ces avec grand plaisir que j'édite ce poste.

Le projet: Un Pk dans un esprit streetmachine, mouvement en vogue dans les années 70 aux States,qui consisté à personaliser des musclecars avec des couleurs criardes, des plancher en alu ,des moteur survitaminées ....en bref,du tunning Happy Days !

Le sujet
: Un Pk 50XL Plurimatic VA52T de 87 récupéré dans une grange il y a 5 ans, il dormait depuis 20 ans, faute à un moteur éxplosé,du à un oublis de remplissage du reservoir d'huile.

J'ai déjà fait: restauration compléte du moteur ,se qui sous entends :

-dépose du bloc
-démontage complet
-nettoyage intérieur/extérieur
-remplacement à neuf des pièces défectueuses(cylindre/piston remplacé par le 75cc Pinasco,bielle et roulement renforcé mazzuchelli,
arbre de transmission primaire remplacé car cassé au niveau de la clavette d'embrayage,montage du démarreur electrique qui avait disparus)
-surfacage de la cullasse pour l'adapter au cylindre
-remontage du bloc avec remplacement de l'ensemble des joints
-essayage et réglage de la carburation et de l'allumage

niveau châssis:
-redressage du plancher et du tablier
-soudure des fissure à l'eteing
-sablage
-masticage
-application d'un traitement anti-rouille
-ponçage
-mise en apret
-re ponçage
-application de la teinte par un carrossier peintre

Reste à faire: Le reste.

Je récupére le chassis le week-end prochain je metrai des photos en ligne peut après,mais comment faire pour les mettre en ligne?

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et sinon? Suspect

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tu edit tes image sur un site faire pour genre imageshak ou autre et ensuite tu récupère le lien et tu le colle dans ton message Smile

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L' "invité" a disparu ? Ca commençait bien pourtant !

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Et toi ton pk il a disparu?

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Je galère pour adapter la fourche de Stunt, c plus tendu que je pensais !!!
Fo que je fasse un trou dans la coque de chaque cote de la tête de fourche sinon je ne pourrais pas tourner !!!
Je dois retravailler ma coque comme le 250 spécial de scooter & service deutschland ... Du coup, je me tâte a faire la même déco

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mecbiencool a écrit:
Je galère pour adapter la fourche de Stunt, c plus tendu que je pensais !!!
Fo que je fasse un trou dans la coque de chaque cote de la tête de fourche sinon je ne pourrais pas tourner !!!
Je dois retravailler ma coque comme le 250 spécial de scooter & service deutschland ... Du coup, je me tâte a faire la même déco


t'es pas obligé de percer ta coque...

pour mon pkross, j'ai bidouiller une cale de 6 cm pour faire descendre le T, du coup, l'angle de braquage est meilleur...

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cHiao :rendeer: 🎅

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Oui MAIS du coup tu as une fourche plus longue ( super pour ton cross, mais nul pour moi ! )
Je vois qu'on a la meme fourche !
Moi j'ai enlevé l'ancienne colonne et mis celle du Pk !
Ca avance doucement en semaine, mais samedi je mitraille promis !

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tu peux réduire la taille de tes tubes de fourches aussi...

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